douleur genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genoux par christophe (invité) le 26/11/03 à 16:25:08

bonjour, lors des joggings, j'ai une douleur intensse au niveau externe puis externe des deux genoux, m'obligeant à m'arreter, la douleur ne cesse que trois ou quatre jours plus tard. La douleur se situe à mi distance du sommet de la rotule et du creux poplité. tendinite ?
un renforcement musculaire permettrait'il de limiter cette douleur et de reprendre mon entrainement ? merci de votre réponse. christophe

douleur genoux par Frédéric (invité) le 26/11/03 à 16:44:58

Il faut allez voir un médecin et arrêter l'entrainement si ça persiste.

Il y a quelques années, ça m'est arrivé. Médecin etc... Au bout de 10 minutes de course ça reprenait. M'entrainant habituellement deux fois par jour, j'ai suivi des séances de kiné sous les conseils du médecin, j'ai essayé de continuer de m'entrainer, résultat : pas d'amélioration.

J'ai arrêté trois mois de courir ! Au bout de trois mois, un jogging de 20 minutes, je ressentai toujours une vive douleur. 6 mois après même chose. Et le medecin ainsi que le kiné qui persistaient à dire qu'il suffisait que je change ma manière de courir !

A vrai dire, j'ai dû me faire une déchirure des ligaments. Ton cas me rappelle exactement cela. Donc n'hésite pas à stopper ton entraînement et consulter un BON médecin !

Frédéric

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge