quelles chaussures pour supinateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelles chaussures pour supinateur par kisscool (invité) (83.152.141.xxx) le 29/05/06 à 23:12:04

Quelque soit la marque je ne trouve pas de chaussures qui me conviennent.
Actuellement j'ai des ascics 2090 et je suis sujet aux TFL et je me remet doucement d'un syndrome rotulien.
Est ce qu'avec ce type de chaussures je ne risque pas d'être à nouveau embêté ?
Je pèse 74 kg.

quelles chaussures pour supinateur par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 30/05/06 à 02:24:46

Les Asics 2090 ont un contrôle de pronation assez marqué. Avec une foulée plutôt neutre, j'ai une sensation de déséquilibre en courant avec - même si par ailleurs ce sont d'excellentes chaussures, amorti super et très confortables.
Ce ne sont pas des chaussures adaptées pour toi, je pense. Vise un modèle neutre, sans mousse bi-densité sous la voûte plantaire. il n'existe pas (vraiment) de modèle corrigeant la suppination, ça c'est l'affaire d'un podologue.

A+ Baltha

quelles chaussures pour supinateur par serge92 (membre) (82.124.54.xxx) le 30/05/06 à 10:06:13

chez asics gel cumulus

quelles chaussures pour supinateur par Marat (invité) (82.121.26.xxx) le 30/05/06 à 10:08:03

bonjour
étant moi même supinateur, la meilleure solution que j'ai trouvé jusqu'a présent ce sont des chaussures universelles avec des semelles correctrices.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge