Douleur tibia aider moi svp urgent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur tibia aider moi svp urgent par Footballeur (invité) (81.50.177.xxx) le 29/05/06 à 23:58:35

Je doit partir en ecole militaire dans moins de 6 mois. Le probleme c que g mal aux tibias. J'ai les pieds qui tombent vers l'interieur et donc ce qui produirait une periostite. J'ai arrete le sport pendant 8 mois la douleur es rester la meme et les medecin croivent toujours en la perisotite alors que sur la scintigraphie on a rien vu. Quand je masse mes jambes j'arrive a faire partir la douleur. Es ce que c deja arriver a kelkun??? Es ce que cela peut venir des veines??des varices internes?? Mais quand je cours au foot je ne sens pas la douleur c les jours avec en meme temps que les courbatures. aidez svp c'est urgent il fo que je me remette en, condition.

Douleur tibia aider moi svp urgent par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 30/05/06 à 02:02:31

Y'a beaucoup de gens ici qui sont en délicatesse avec leur tibias. Fais une recherche sur les périostites, tu vas trouver pas mal d'infos, et beaucoup sont contradictoires.
Bon courage et prompt rétablissement.

A+ Baltha

Douleur tibia aider moi svp urgent par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/05/06 à 07:15:26

périostite = membrane qui se décolle de l'os suite aux chocs et secousses répétés...donc ennemi numéro 2 ou 3 du coureur...c''est curieux si tu es si sujet qu'on ne t'ait pas prescrit des semelles...ça te soulagerais

Douleur tibia aider moi svp urgent par casties (membre) (84.99.225.xxx) le 30/05/06 à 11:57:53

pour mon cas semelle adaptee+mesotherapie+infiltration depuis ras

Douleur tibia aider moi svp urgent par Footballeur (invité) (86.213.175.xxx) le 01/06/06 à 18:46:52

J'ai deja des semelles pour rectifier mon pied.
Mais quand je masse mon l'interieur de ma jambe la douleur par en 1 min. C juste une douleur au toucher car kan je cours je n'ais pas mal c le lendemain a froid que je sens la douleur en meme temps que les courbatures.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge