trans'aq, jour J moins 5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trans'aq, jour J moins 5 par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 30/05/06 à 10:33:24

Plus que 5 dodos, et je plonge...
Ma première grande folie, après quelques ultras, commencera le 3 juin, en Aquitaine : 230 kms sur 6 jours, en auto-suffisance.
Et j'en suis à me demander ce que je fais aller faire là !
Priez avec moi tous les saints pour que la météo soit convenable. Il y aura des prix aux plus assidus !
http://www.cofspi.net/trans-aqu/accueil.asp

trans'aq, jour J moins 5 par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 30/05/06 à 10:40:31

VEINARD !!!

trans'aq, jour J moins 5 par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 30/05/06 à 11:59:03

ça, je le saurai dans 11 jours !?! si je vis toujours...

trans'aq, jour J moins 5 par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 30/05/06 à 12:55:29

y en a beaucoup qui survivent.
Quelque uns seulement, une faible minorité, tombent et séchent sur le sable des plages d'Aquitaine.
Mais l'organisation, trés propre, les ramasse en fin de course et les renvoie par la poste aux familles.

D'aprés ce qui s'en disait aprés l'edition de l'an passé je crois que tu vas passer des moments trés sumpathiques !

Bonne ballade !
Profite ! Profite ! Profite !
Et viens nous raconter....

trans'aq, jour J moins 5 par golum (invité) (83.197.236.xxx) le 30/05/06 à 19:30:35

Merveilleuse course. J'éspére bien y aller aussi dés l'année prochaine. Profite en bien et fais le plein d'images de paysages magnifiques et de la super ambiance qui semble y régner.
Bye. Golum

trans'aq, jour J moins 5 par Le_Sanglier (membre) (83.199.64.xxx) le 30/05/06 à 19:33:34

La Trans Aq' est une superbe balade. Je ne sais pas quel est ton passé de coureur, tu parles de quelques ultras, ça devrait donc passer sans trop de problèmes, il faut juste faire attention à ne pas se griller sur chaque étape, rester un peu en dedans et surtout bien récupérer chaque soir, et profiter de la journée au Cap Ferret pour se refaire.
Attention, il risque de faire chaud et un peu humide dans les prochains jours.

Prends beaucoup de plaisir en Aquitaine.

trans'aq, jour J moins 5 par gilloux (membre) (86.198.11.xxx) le 30/05/06 à 20:22:11

Bravo!
Quand je fait un trail de 40km je met 2 semaines a m’en remettre
Alors 6 d’affilés je n’y pense même pas
Ca va être énorme !!!!

trans'aq, jour J moins 5 par nenni (membre) (81.240.212.xxx) le 30/05/06 à 20:37:28

Ben, en guise de préparation, je courais 5 fois semaine, une distance avoisinant les 60 kms, par tous les temps, et ai fait trois trails, Olne Spa Olne (Belgique), 64 kms fin novembre dans des conditions météo épouvantables, la Magnétoise (Belgique), début février, 64 kms sur des chemins gelés, très durs pour les articulations, et 62 kms le 1er mai, pour les caracoles, à Namur, Belgique, avec une pluie fine qui a rendu les chemins très glissants, et un lest de 7.5 kgs sur le dos, en guise d'entrainement...
Je viens juste de ralentir l'entrainement, en ne courant que pour faire tourner les jambes, et ne pas me rouiller pour dimanche.
Je pars pour gagner, gagner sur moi, sur mon corps et j'ai un bon mental. J'espère que mes jambes suivront.
Certains vont crier au fou, il n'a pas d'entrainement... Peut-être auront-ils raison, surement ils se tromperont !

trans'aq, jour J moins 5 par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 01/06/06 à 07:22:52

Il fait de plus en plus chaud sur la bassin d'Arcachon... et j'en suis toujours à peser, faire, et défaire mon sac !?! quoi mettre, quoi prendre...

trans'aq, jour J moins 5 par Le_Sanglier (membre) (83.199.5.xxx) le 01/06/06 à 20:21:24

Heu, là, tu devrais savoir ce que tu prends, sinon il y a comme un hic :)
N'oublie pas le matériel obligatoire, et une liste précise de tes provisions avec les KCal, l'organisation sera regardante sur ce point cette année.
Relis bien les consignes sur le site pour être sûr de ne rien oublier, et surtout, passe deux bonnes dernières nuits, profite de ton lit.

Bonne balade !

trans'aq, jour J moins 5 par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 01/06/06 à 23:02:53

LeSanglier hello ! quel plaisir de te relire à nouveau... à très bientôt.

trans'aq, jour J moins 5 par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 02/06/06 à 08:32:50

ben oui, j'ai tout relu, et ai plus de calories que prévu (environ 50% de plus chaque jour) car je ne sais pas du tout comment je vais me comporter en "course". Mais j'ai difficiler de dissiper l'angoisse qui me serre les tripes. Je mange et dors bien, rêver, c'est déjà ça... comme dirait Souchon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge