Meeting d'Ostrava : un kenyan oublie un tour au Steeple

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Meeting d'Ostrava : un kenyan oublie un tour au Steeple par Steph66 (membre) (83.154.115.xxx) le 31/05/06 à 12:59:36

Hier soir, la cloche du 3000m steeple a sonné un tour trop tôt, et le coureur Kenyan qui était en tête s'est arrêté avant de s'apercevoir qu'il lui manquait un tour, il aura couru son dernier tour en 1'45'', j'aurais fait mieux !
Et sur le 3000m, un autre Kenyan lève les bras dans la ligne opposé, du coup c'est le frère de Békélé qui gagne, Tariku.

Meeting d'Ostrava : un kenyan oublie un tour au Steeple par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 31/05/06 à 13:53:05

J'ai vu ça hier...
Pour le coup de la cloche sonnée un tour trop tôt, je pense que beaucoup de gens se seraient faits avoir.
Pour l'autre qui confond l'arrivée et la ligne de 3000m c'est quand même dommage.
Dans le même style, lors d'interclubs, la cloche n'avait pas sonné avant le dernier tour. Résultat, le 2ième a sprinté le premier non... Ca a bien discuté ensuite...

Meeting d'Ostrava : un kenyan oublie un tour au Steeple par cousin (membre) (195.115.27.xxx) le 31/05/06 à 14:08:02

le bon dans tout ca c'est qu'on a enfin vu un francais faire un podium dans cette discipline si exigente et trustée depuis longtemp par le kenya et l'ethiopie

Meeting d'Ostrava : un kenyan oublie un tour au Steeple par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 31/05/06 à 15:37:40

Morale : Les kényans ont de bonnes jambes mais soit ils ne savent pas compter (les tours) soit ils doivent se faire déboucher les oreilles !!

Meeting d'Ostrava : un kenyan oublie un tour au Steeple par Steph66 (membre) (83.153.242.xxx) le 01/06/06 à 10:16:27

Mais non, tu n'as rien compris ! La cloche a sonné à l'avant dernier tour, c'est le "sonneur" de cloche qui s'est planté.
Preuve est apportée en tous cas, que les Kenyans n'ont pas de piste en tartan comme nous, mais en terre comme à Roland-Garros.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge