quelqu'un connait le cardio Ascott???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelqu'un connait le cardio Ascott??? par guena (invité) (88.121.18.xxx) le 31/05/06 à 15:42:48

en ce moment sur ebay y a un cardio a 29 eurosToyt neuf avec facture.c'est un Ascott. Je connais pas mais il parait perfectionné par rapport a ceux d'entrée de gamme que je collectionne. Quelqu'un connait?
Merci

quelqu'un connait le cardio Ascott??? par guena (invité) (88.121.18.xxx) le 31/05/06 à 15:58:40

je complète après un tour complet sur e-bay y'en a pas mal autour de 30 euros (sans les frais de livraison) qui paraissent bien mais j'y connais pas grand chose. POur ma part je "collectionne" les pas chers acheté a gauche a droite mais dont je dois changer les piles un peu trop souvent a mon gout pour une utilisation pas très intense (1 ou2 fois/semaine)En plus des fois sans raison elctromagnétiques aucune il me font des truc bizarres. Je sais que c'est une question qui revient souvent mais existe t-il des gens qui ont acheté des sans marque sur e-bay, neuf, et qui voit de quoi je parle??
Merci,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge