La Diagonale du Coeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Diagonale du Coeur par Michael (invité) (83.194.173.xxx) le 31/05/06 à 22:36:35

Bonsoir
Pendant mon footing dimanche dernier, j'ai rencontré Claude Lemaître sur une route de campagne, près de Gueugnon (71). Evidemment à cet instant je ne le connais pas. C'est un coureur, je me tiens prêt à échanger quelques mots.

Il porte un sac à dos, lance un bonjour jovial, je réponds et demande s'il prépare une échéance (je m'attends à un ultrafondu !). Il me répond en souriant qu'il fait quelquechose : la diagonale du coeur. Il a entrepris de rallier Calais à Aix en Provence en courant, près d'un marathon par jour, pour soutenir Ni putes ni soumises. Je l'accompagne, pour près d'une heure de discussion. Inutile de dire combien je suis stupéfait.

Pourquoi solliciter un forum pour ça ?
Je suis un lecteur régulier des aventures des tiendus, des lenglenus, je lis les blogs de Fred et des autres, et je prends au vol les conseils qui se promènent sur ce forum. J'ai été touché par cet homme, le hasard de la rencontre y tient autant de place que la cause soutenue. Aussi je me suis dit en regardant les notes de son parcours ce soir que, pour le soutenir, peut-être quelques uns d'entre vous pourrez envoyer des mails à l'association, et manifester ainsi votre soutien à Claude Lemaître.

Merci de votre soutien.

La Diagonale du Coeur par TATAYOYO (invité) (212.180.27.xxx) le 02/06/06 à 18:18:09

Superbe!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge