Freud? es tu là ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Freud? es tu là ? par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 01/06/06 à 09:31:41

La nuit dernière j'ai rêvé que je courais mon 1er marathon, super en forme, temps idéale, bonne sensation... Et puis au fur et à mesure le parcours devenait bizarre, de moins en moins de signalisation, de moins en moins de monde... et au bout d'un moment plus personne: aucune indication de direction ! Des carrefours vides sans signalétiques !! Bref le cauchemar. Je courais sans savoir où j'allais. Complètement perdue en rase campagne. Au final j'ai retrouvé mon chemin; je suis arrivée dans les dernières avec un sentiment d'injustice !! Freud? es tu là ?

Freud? es tu là ? par Sigmund (invité) (84.233.183.xxx) le 01/06/06 à 09:54:53

Che tirai que ça fient d'ein grauss froustrazion segzuelle.

Fa tonner à mancher aux canards afec Chean-Paul Zweï et ça ira mieux.

Sigmund

Freud? es tu là ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 09:57:00

Ma soeur t'es tu fâchée avec qqun dernièrement ?

Freud? es tu là ? par preveza (membre) (86.209.219.xxx) le 01/06/06 à 10:00:51

C'est marrant ce rêve :) angoissant sûrement aussi..mais tu l'as fini ce marathon...tu dois en retirer comme conclusion que l'on y arrive toujours quels que soient les chemins et les embûches.... ;)

Freud? es tu là ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 10:04:32

c'est comme moi ....quand je faisais de la compet en vélo ou VTT , j'arrivai à rever que je m'entrainais fort et vite dans les cotes et là me dépasser une mémé avec son velo tout couinant .... et putain j'arrivais pas la rattraper ... pourtant je forcais sur les cuisses ...
quand je me reveillais j'etais pas bien en sueur et angoissé .. alors sigmund c'est aussi sexuel promis la mémé elle n'etait pas B...... du tout ...

Freud? es tu là ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 10:05:22

Riri, ça ressemble aux triplettes de belleville ton histoire là !!!!

Freud? es tu là ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 10:05:34

pffff les fautes !!! mille excuses !!
en plus d'être frustré sexuellement parlant , je suis un ignare en Francèse ...

Freud? es tu là ? par grosours (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 10:13:27

bon. commmence par raconter ce qui te passe par la tête sans te censurer . et puis ensuite et SURTOUT donne un numéro de carte bleue parceque sans payer ca marche pas .

hein neutralité bienveillante et aussi tu dois donner quelque chose sinon c'est pas Freud qu'il faut invoquer mais
le "livre des réves " .

pour le numéro de carte oublie pas la fin du cryptogramme et je te rassure courseapied.net est bien sur SSL et totalement sécurisé ...

tréve de plaisanterie je soupconne une névrose maniaco-dépressive en phase de décompensation aprés abandon du symptome "je cours pour masquer quelque chose " ...

c'est trés grave , reposte vite quelque chose !

Freud? es tu là ? par Sigmund (invité) (84.233.183.xxx) le 01/06/06 à 10:21:11

Aaaarrrrhhh... Comment tire, Riri...

Dans tout problèmeuh de la fie ze cache ein déréglement segzuel. Là, che tirai que z'est peut-être don côté Fifi ou Loulou qui rezzort (chez les autreuh, z'est le Yin et le Yang) et ton incapazité latente à rattraper la fieille frölein impésaple transpireu ton doute en ta capazité à accrocher ton chrono ezpéré.

Bitte.
Sigmund

Freud? es tu là ? par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 01/06/06 à 10:39:03

@Grosours

C'est quoi ton "truc" manico en décompenseation... Tu es psy ? c'est quoi ?

Freud? es tu là ? par (invité) (85.195.119.xxx) le 01/06/06 à 20:08:46

tu as la signifacation de ce reve au fond de toi, tu en connait le sens mieu que personne, laisse faire ton imagination sans la forcée, analyse ce qui te vient a l'esprit, tu saura.

au niveau symbolique, il sagit d'un reve eminemment erotique, la fameuse signalisation ( ou son absence ) représente bien evidemment un phallus qui sort de terre planté bien droit, perdu sans aucune direction révelle un trouble sexuel ( attention aux interprétations attives !!! attention ! ), la rase campagne est un symbole plus feminin, un sexe feminin rasé . ( la rase campagne n'était elle pas un peu bombée ? )
la course a pied est un acte sexuel simulé.
reve 100% garantie erotique !

Freud? es tu là ? par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 01/06/06 à 20:21:04

rhooooo lala ca sent le printemps sur se forum les esprits s'échauffe ...Ne cherche pas trop loin tu as tout simplement envie de faire un marathon mais tu as une sainte peur de ne pas y arriver ,ton rêve te dis que peu importe les efforts fournie tu finiras par y arriver ;c)

Freud? es tu là ? par (invité) (85.195.119.xxx) le 01/06/06 à 20:51:43

un nenfant reve vrai, un adulte reve faux.

"'est comme moi ....quand je faisais de la compet en vélo ou VTT , j'arrivai à rever que je m'entrainais fort et vite dans les cotes et là me dépasser une mémé avec son velo tout couinant .... et putain j'arrivais pas la rattraper ... pourtant je forcais sur les cuisses ...
quand je me reveillais j'etais pas bien en sueur et angoissé .. alors sigmund c'est aussi sexuel promis la mémé elle n'etait pas B...... du tout ..."

monter la cote c'est la montée vers l'orgasme, fort et vite, la mémé est de sexe opposée au tient ,elle couine ( ???? ), tu rajoute putain ( !!! ), tu parle de cuisses, de sueure et d'angoisse et tu viens de toi meme nous parler de ce reve en faisant allusion a la sexualité !!!!

c'est un reve rose bien sur !!!!
cherche pas midi a 14 heures !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge