Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Cestpasmoi (membre) (83.193.243.xxx) le 13/06/06 à 20:17:25

Bonsoir Delphine et merci de prendre le temps de m'écrire :-)

J'ai eu l'explication chez l'ostéopathe : il y a bien double TFL, d'ailleurs je le sens bien maintenant. J'ai mal toute la journée, au bureau, en réunion, tout le temps.

Et le point douloureux détecté en plus par la généraliste correspond à un ligament, un bonus en quelque sorte :-(

Les ultrasons m'ont soulagée mais de façon très temporaire, je n'ai plus qu'à espérer que les radios que je dois passer lundi aideront à trouver la cause de ces f043°4O" TFL afin que cela ne recommence pas au premier footing.

Quelle est la durée moyenne d'arrêt pour TFL ? Je me doute qu'il n'y a que des cas particuliers. Je précise qu'en ce qui me concerne je n'ai pas eu "d'avertissement", la douleur est apparue d'un seul coup d'un seul mercredi dernier et je me suis arrêtée illico...Trop peur de me bousiller et de dire adieu au monde merveilleux de la CAP que je découvre à peine.

Bon, je vais coucher mes trolls et ensuite je pourrais enfin glacer...J'attends ça depuis midi :-)

A plus tard, merci les tiendus pour votre accueil qui remonte fortement le moral.
--
Caro

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/06/06 à 21:21:30

Caro, j'ai du louper un épisode: tu as une radio de quoi exactement lundi? Les ultrasons ont fait partie de mon accélération de guérison, donc c'est une bonne chose. Concernant ton arrêt on ne peut pas dire en effet. Tu as eu la sagesse de ne pas courir sur la douleur mais il faut connaitre la cause de cette maudite tendinite...

Allez je reviens d'une séance flippante donc je vais manger un velouté concombre de chez P...

Delphine

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/06/06 à 21:27:55

Dites, il n'y a pas un problème d'affichage sur le post des tiendus?

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 13/06/06 à 21:39:12

meme le post est déglingué!!!Courage Caro...et aux autres bien sur!

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 13/06/06 à 21:56:06

et mon Toto préféré il est pas rentré ?

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/06/06 à 22:05:13

Euh oui, Y'a des soucis d'affichage! Et voilà! On prend les tiendus pour des cobayes?? C'est quoi ce binz??? :o) Si c'est pour la bonne cause ok mais j'espère qu'on retrouvera le fil de la conversation.
de toute façon on frôlait les 200 donc faudra que je fasse un nouveau post.
Là je m'occupe des T shirts.

Et ensuite blog

Et ensuite dodo peut être..Ah non j'ai un mail urgentissime à écrire

Delphine

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/06/06 à 22:10:45

qu'est ce que vous avez fait au poste, il est tout bizarre.
vient de rentrer des courses pas manger pas lu

a+
totø

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/06/06 à 22:13:47

on peut pas vous laisser 2' tout seul, sinon vous déglinguez tout. J'vais avoir mal au crane moi!!!. En plus on peut pas lire la journée.
qui nous en veut?

totø

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/06/06 à 22:14:56

Delphine t'as pas le choix, faut que tu fasses un nX post

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 13/06/06 à 22:15:40

le marabout,le marabout!!!la semaine prochaine il y a "rio loco" un festival qui change de thème chaque année,cette année c'est l'afrique, vous voulez pas que j'en trouve un?

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/06/06 à 22:18:42

molo, pas de marabout, surtout pas!!!

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 13/06/06 à 22:22:19

ok toto not affoling!

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/06/06 à 22:30:21

Waou c'est cooool ici, on a changé quelque chose, non ? :-)

Bises à vous tous, demain matin sortie trèèès tôt, première des 4 de la semaine.

Emma

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/06/06 à 22:32:02

ya le post qu'est tout tiendu, on dirait.
Bon courage aux écloppés...

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/06/06 à 22:33:30

On devient des yeux si on reste trop longtemps à vous lire....

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/06/06 à 22:33:47

le vide voulait dire 'tiendu'

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/06/06 à 22:33:53

Oki d'acc! J'en fais un nouveau!

delphine

Dans la course de la guérison, les tiendus sont toujours champions par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 14/06/06 à 09:38:46

Ouh là là, c'est dur ça !

Bonjour à tous,

Delphine, j'ai une radio "des deux pieds en charge, des deux genoux et défilés rotuliens", l'ostéopathe a parlé d'un éventuel syndrome rotulien...Mais celui-ci ne pourrait pas être à l'origine de la TFL, ce serait juste un truc en plus :-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge