pied creux +semelle orto=mal au pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pied creux +semelle orto=mal au pied par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 04/06/06 à 12:33:33

tout allais bien , j'ais fais faire des semelles ortho pour mes pieds creux . j'ai couru trois fois avec j'ai eu l'impression que la semelle me rentrais dans le creux du pied. depuis quinze jours j'ai mal dans le creux du pieds.

estce que ca va mettre du temp a partir?

pied creux +semelle orto=mal au pied par MariedeLyon (invité) (90.4.24.xxx) le 04/06/06 à 13:32:23

Bonjour Eric!
C 'est normal que tu aies cette impression, car le but d' une semelle est de combler les vides anatomiques qui sortent de l' ordinaire...
As- tu bien ôté la semelle d' origine de tes runnings ?
Si vraiment ça te gêne encore, au bout de quelques jours, retourne voir la tailleur de semelles pour qu'il arrange ça !
Mais, tu ne les a pas faites faire en Tunisie, je pense...Dans les souks, ça le fait pas trop...ça va pas être facile pour toi, alors.
Il ne faut pas que les semelles te blessent, non plus.
Voilà Môssieu !
Marie

pied creux +semelle orto=mal au pied par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 04/06/06 à 13:35:24

en fait je me suis demandé si mon pied creux s'écrase pas quand je cours pour devenir plat.

d'une certaine facon ca amorti mieux.

pied creux +semelle orto=mal au pied par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 04/06/06 à 13:35:24

en fait je me suis demandé si mon pied creux s'écrase pas quand je cours pour devenir plat.

d'une certaine facon ca amorti mieux.

pied creux +semelle orto=mal au pied par MariedeLyon (invité) (90.4.24.xxx) le 04/06/06 à 13:38:03

Ce n' est qu'une impression Eric et tes vieux os, ne vont plus bien s' affaisser maintenant.
Et des pieds creux ne deviennent jamais des pieds plats, à moins de passer sous une roue de camion...
Marie

pied creux +semelle orto=mal au pied par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 04/06/06 à 13:40:40

je pense que je vais mettre les semelles a la poubelle , c'était mieux avant.

pied creux +semelle orto=mal au pied par Atchoum (invité) (86.197.35.xxx) le 04/06/06 à 16:44:31

@eric8
Ne jetes pas tes semelles, la douleur vient du fait que la peau du pied est pour la première fois en contatc avec une semelle...Il suffit de mettre des bout de pansement aux endroits qui touchent, et la douleur sera atténuée!
J'ai eu les mêmes sensations et c'est passé avec le temp, j'ai même de la corne sous la voûte plantaire... C dingue!

pied creux +semelle orto=mal au pied par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 05/06/06 à 08:42:31

ca me fait a l'interieur du ppied comme si j'avais recu des coups de marteau.
c'est genant pour courir et pour marcher.

pied creux +semelle orto=mal au pied par dranosor (invité) (195.6.174.xxx) le 05/06/06 à 09:02:06

Il ne faut pas jeter tes semelles. J'ai moi aussi les pieds creux et je porte depuis 1 mois des semelles.

J'attrape encore des ampoules mais les sensasions sont de mieux en mieux. Pour l'instant c'est pansement et crème NOK à chaque footing.

Bon courage

pied creux +semelle orto=mal au pied par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 05/06/06 à 17:55:28

vraiment?

je trouve plutot que se sont des intruments de torture ces semelles.

ca fait tres mal au pied même quinze jour apres les avoir mise.

pied creux +semelle orto=mal au pied par (invité) (87.212.27.xxx) le 29/01/07 à 20:31:23

Faites attention aux semelles.. depuis que j'en ai mis pour pieds creux, j'ai des problemes aux dos assez puissants.. un point vers l'homoplate droite... et bien mon osteopathe pense serieusement que c'est du aux compensations que fait mon corps apres avoir marché avec des semelles ortho pendant plus de 15 ans.... essayez sans semelles et avec des chaussures a meilleur soutien pour voir si ca va mieux.. c'est tres tres important!

pied creux +semelle orto=mal au pied par mathieu (invité) (84.97.25.xxx) le 24/01/08 à 19:06:47

je lis tout vos mesage sur les semelles et je dois vous dire deja qua beaucoup de podologue ne sont pas former pour faire des semelles, il y a beacoup de charlatant se sont les podo orthesiste que sont former pour sa je suis moi meme podo orthesiste et vos semelles ne doivent pas blesser autant et provoquer d'ampoule si c le cas il faut retpourner les faire arranger voila et le pied creux et dans la plus part des cas irreductible il faut donc une semelle de repartition de charge
qui va rapartir les point d'appuis et donc soulager les hyper appuis et pour la course il faut encor un autre type de semelle j'espere vous avoir etais utile bonne soiree a tous

pied creux +semelle orto=mal au pied par kikourou.iade38@free.fr (invité) (88.170.36.xxx) le 24/01/08 à 19:08:37

salut


il faut déjà voir un ostéopathe puis, si nécéssaire un podo DU SPORT. Avant de s'énerver ouse décourager, on peut retourner le voir pour des ajustements si besoin

Olivier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge