recherche kine-ostepo-medecin sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche kine-ostepo-medecin sur Paris par ana_bell (invité) (83.195.177.xxx) le 05/06/06 à 17:05:17

Bonjour à tous,

Je recherche un kine avec notions d'osthéopathie et de courses à pied ainsi qu'un médecin du sport (idem avec bonne connaissance de courses à pied ).
Si possible sur paris rive gauche-vanves-monrouge-malakof ou velizy-meudon-chaville-isy les moulineaux . (J'habite sur paris 14et travaille à velizy.) Merci beaucoup.

Voici l'historique des douleurs:
D'abord la découverte du jogging il y a 18 mois chez une ancienne réfractaire au sport. 25 à 40 mn 4 à 6 fois par semaine selon le temps.Surtout sur chemin de terre.
0-surpoid :de 50 à 54 en 2 mois (du lard!)
1- douleur en dessous du pied gauche sous le départ des métatarses
J'ai cru que c'était les chaussures. C'est réglé maintenant.
A propos je vous recommande les supernova de addidas.
2-Je réduis la vitesse. Mais 3/4 semaines après:premiers symptômes de périostite sur la même jambes.
3-Je finis par m'arrêter totalement une puis deux puis trois semaines.
La reprise est pire que moyenne.Douleur surle coup de pied. Un généraliste de campagne me dit que c'est surement un tendinite (hum bof...) et me dis de me calmer.

Il en a de bonnes de toobib ! Et comment fait-on pour se calmer ?
Je suis comme après un tabac-stop:facilement irritible,déprimée, avec les conséquences connues des razzias sur les bonbons ...HELP ! D'avance Merci Vraiment.

nb :
sur le forum j'ai déjà trouvé vos recommandation de ces osteo :
37 r Jean Pierre Timbaud 75011 Paris
et Neuilly sur Seine, rue de Longchamps

recherche kine-ostepo-medecin sur Paris par La Pépite (invité) (83.202.92.xxx) le 05/06/06 à 17:12:57

Près de ton boulot, sur Meudon, il y a un Kiné qui connait la course à pieds (a notamment suivi les Athlètes de la FFA sur des marathons)et ne t'empêchera pas forcément de courir (selon le diagnostic), et il est en cabinet avec Pierre LEVISSE, uen référence aussi.
Voici ses coordonnées : Jean-Louis GUILLEMAUD 2 av. Médéric 92360 MEUDON LA FORET (01.46.30.93.81)
Bon courage

recherche kine-ostepo-medecin sur Paris par ana_bell (invité) (83.195.5.xxx) le 06/06/06 à 15:47:05

Merci la pérpite & bonne route.
Ana_bell

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge