Douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou par Mat (invité) (83.153.215.xxx) le 05/06/06 à 17:53:51

Bjr

voilà j'ai une douleur vive derriere le genou gauche plutot exterieur. on me dit k'il est possible ke se soit une tendinite. les plus vives douleurs sont au moment ou je suis en flexion.
si c'est bien une tendinite pouvez vous me dire ce ke je dois faire comme exercice ou otre.
merci d'avance

Douleur au genou par arnaud (invité) (82.226.15.xxx) le 05/06/06 à 18:16:08

Comme pour toutes les douleurs tendineuses, il faut absolument s'arreter pendant en temps assez long 3-4 semaine, s'ydrater énormement et ne pas reprendre avant même si on se sens bien. Si apres la reprise ce mal réapparait, consulter un medecin.(Maladie chronique dans la CAP issue d'un frotement du ligament externe sur l'os.)

Douleur au genou par mat (invité) (83.153.215.xxx) le 05/06/06 à 18:32:21

estce que ces douleur tendineuse peuvent apparaitre lors d'un coup recu
en faite c'est apparu apres un choque au foot ke jai eu la douleur et je viens aussi detre opéré du LCA. Ya -t-il un examen ki permette de viens voir ds lésion tendineuses??

Douleur au genou par djidane (membre) (83.203.135.xxx) le 05/06/06 à 18:39:31

ne t'arretes surtout pas completement. trouve une activité dans laquelle tu n'as pas mal et qui sollicite quand meme un peu les jambes (vélo, natation, marche en montée).
est ce que tu as mal des que tu cours ou pas ? si oui n'en fais plus, mais si tu peux courir quelques minutes sans rien sentir tu peux le faire en t'arretant à la PREMIERE douleur...
a+

Douleur au genou par mat (invité) (83.153.215.xxx) le 05/06/06 à 21:07:11

merci
non je n'es pa tro de douleur en courant des douleur autre mais surement du a l'opération du LCA, c pluss des genes ke des douleurs.
Alors ke derriere le genou c vraiment une douleur vive mais je vais faire du vélo et de la course a pied et je vais voire .
mais c vraiment lors de flexion ke jai tres mal
Merci encore

Douleur au genou par pascal (invité) (213.46.163.xxx) le 05/06/06 à 21:16:12

je souffre d une douleur au genou qui a tendance à remonter dans la cuisse ou parfois descendre dans le mollet j ai du mal à définir cette douleur mais j ai pu faire des courses tout de meme car la douleur est vive au démarrage et moins forte ensuite mais après je ressens des douleurs à la marche pendant plusieurs jours surtout pour les changements de direction et pour descendre les trottoirs est un problème de menisque?

Douleur au genou par mat (invité) (83.152.164.xxx) le 07/06/06 à 13:52:04

bjr

est-il possible de voire des lésions tendineuses avec une IRM??
si non y a t-il un examen ki le permette??
merci de vos réponses

Douleur au genou par mat (invité) (88.123.73.xxx) le 03/08/06 à 16:08:35

bonjour,

est-il possible d'attraper une tendinite du fascia lata sur une torsion du genou? (sur un choque, quelqu'un m'est tombé sur la jambe et elle a plié jai eu une opération du ligament croisé antérieur aussi)

merci de vos réponses

Douleur au genou par pododusport 13 (invité) (89.80.239.xxx) le 03/08/06 à 19:43:46

La tendinite du tfl est en général due a des frottemnts lors de la pratique sportive... mais il est possible que le point de départ soit un choc ou autre"brutalité" musculo-tendineuse. Alors pour ne pas empirer ton cas...REPOS!
reduire au max ton activité pdt 4 a 5 jrs, pour y voir plus clair....apres tu fais le point trankile avec ton kiné ton ostéo ou ton podologue.

Douleur au genou par kakoo (invité) (82.233.212.xxx) le 24/02/08 à 20:56:48

bonjour
voici mon problème, depuis 2 jours je ressens une douleur derrière le genou, au niveau du ligament latéral externe je pense. J'ai mal quand je plie mon genou à plus de 90° et quand je me met debout après avoir été assise pendant quelque temps. avez vous une idée de ce que ça peut être ? Je précise que j'ai eu quelques jours auparavant (et que j'ai peut être encore) un syndrome rotulien du à la pratique du snowboard. J'ai une compétition dans une semaine, que faire ? merci d'avance.
kakoo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge