Semi de Boulogne : qui connaît bien?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Boulogne : qui connaît bien? par michael estrop (invité) (81.13.224.xxx) le 05/06/06 à 22:54:12

Salut

je suis suisse et souhaite courir le semi de Boulogne Billancourt

On me dit que le parcours est super vite? Est-ce vrai

Jusqu'à quand peut-on s'inscrire.

Auriez-vous la gentillesse de me dire si l'endroit est dangereux (je voyage seul et suis un peu craintif), où faut-il loger, la course organise-t-elle des hôtels? Comment s'y rendre depuis Paris?

Merci à tous vraiment pour votre aide!

Michael

Semi de Boulogne : qui connaît bien? par Fabicheri (membre) (88.122.17.xxx) le 06/06/06 à 00:00:37

Salut

J'ai fait ce semi en 2004, c'était mon premier semi.

> On me dit que le parcours est super vite? Est-ce vrai

Oui le parcours est assez rapide, roulant. Il y a juste quelques petites côtes très courtes lorsqu'on passe par les tunnels.

Le site le-sportif.com le définit comme "Semi-marathon sur parcours plat en centre ville longeant en partie la Seine, en 2 boucles et demi. Départ Hôtel de Ville"

> Jusqu'à quand peut-on s'inscrire.

En 2004 des gens s'inscrivaient le jour même.

> Auriez-vous la gentillesse de me dire si l'endroit est
> dangereux (je voyage seul et suis un peu craintif),

Non c'est pas dangereux.

> où faut-il loger, la course organise-t-elle des hôtels?

Aucune idée mais le départ étant en plein centre de Boulogne, je pense qu'il doit y avoir pas mal d'hôtels.

> Comment s'y rendre depuis Paris?

En voiture il suffit de prendre la N10 depuis la porte de Saint Cloud.

En transport, il y a le métro station Marcel Sembat (ligne 9).

Te tracasse pas et va voir sur le site de la ville de boulogne (www.boulognebillancourt.com) à l'approche de la date du semi, je pense qu'il y aura toutes les infos utiles.

Semi de Boulogne : qui connaît bien? par nicolasasm (membre) (81.249.235.xxx) le 06/06/06 à 07:42:57

Rapide mais pas joli.
Si tu viens de Suisse pour courir dans un bel endroit c'est pas le meilleur parcours !

NicolasASM

Semi de Boulogne : qui connaît bien? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 06/06/06 à 08:29:41

parcours très rapide, assez sympa notamment le long de la seine. Ville pas dangereuse à ma connaissance... Renseigne-toi sur le site d ela ville de boulogne pour les inscriptions

Semi de Boulogne : qui connaît bien? par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 06/06/06 à 09:10:21

@michael estrop

Boulogne-Billancourt ce n'est pas vraiment le Bronx !

Parcours le long de la Seine et pas si moche que ça.

Il y a beaucoup de participants, une bonne organisation.


Tu auras la possibilité de cotoyer quelques membres du forum.

Semi de Boulogne : qui connaît bien? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 06/06/06 à 09:29:46

d'accord avec sedef, en plus tu as la chance de croiser l'élite sur les quais , en sens contraire! L'année dernière, 3ème meilleure perf de tous les temps! Cette année, parcours légèrement modifié car le nb de coureurs va augmenter.
@sedef: à ce soir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge