MARATHON MONT ST MICHEL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON MONT ST MICHEL par SWEET (invité) le 28/11/03 à 10:51:12

bonjour ,


Quelqu un a t il deja couru le marathon du mont st michel ?
Quand pensez vous svp?
organisation, etc??

MERCI de vos réponses

MARATHON MONT ST MICHEL par alex (invité)

Tu peux consulter le forum du site du marathon. Les commentaires des coureurs de l'édition 2003 sont très enthousiastes, sur l'ambiance de course (beaucoup de spectateurs) et l'organisation. Les conditions climatiques ont par contre été très difficile en 2003 (chaleur). Mais si quelqu'un l'a fait, il pourra ici nous en dire plus!

MARATHON MONT ST MICHEL par Christian (invité)

C'est un très bon marathon en ville à ville avec un dénivelé favorable de - 37m (donc en descente). Les conditions 2003 ont été paticulières + 30° au minimum ... Si tu veux voir des photos d'ambiance tu vas sur le site http://perso.club-internet.fr/crchsbre tu pourras y consulter plus de 90 photos d'ambiance du marathon(voir galerie de photos)

MARATHON MONT ST MICHEL par sweet (invité) le 28/11/03 à 17:15:36

merci a vous deux ,alex et christian ,pour vos réponses ;
.

MARATHON MONT ST MICHEL par jeannot56 (membre) (82.126.52.xxx) le 18/01/05 à 19:45:11

Superbe moment à passer,si en plus le temps est de la partie, Extra.
Organisation très bonne.
A CONSEILLER, avec une arrivée magnifique!

MARATHON MONT ST MICHEL par pierre (invité) (invité) (83.198.167.xxx) le 20/01/05 à 23:03:41

je confirme, très beau marathon, très bonne organisation, avec un départ plus cool qu'à Paris lié au moindre monde, avec une première partie très sympa le long de la baie ( 23 kms), une partie où on se sent plus seul dans les marais salants, puis au km 38 retour sur la route principale qui mène au Mont, avec une ambiance d'enfer qui fait qu'on est porté par les encouragements jusqu'à l'arrivée.
C'est donc un marathon de 38 kms !!

MARATHON MONT ST MICHEL par DIDIER (invité) (83.115.27.xxx) le 20/06/05 à 15:08:01

J'AI FAIT 2 fois le mont (2002,2003)la chaleur est souvant précente sur ce magnifique marathon,est je viens de perdre un collèque de course sur ce marathon 2005 aprés 3tentatives de massage cardiaque il ne verra plus sont enfant de 9mois . alors pour éviter de nouvelle tragédie il faut changer cette date pour que la fète continue au pied du mont ou l'ombre est inexistante

MARATHON MONT ST MICHEL par bekelei (invité) (83.156.14.xxx) le 20/06/05 à 15:13:43

Didier Sinceres condoleances ainsi qu'a toute sa famille
c'est triste

MARATHON MONT ST MICHEL par (invité) (195.93.102.xxx) le 20/06/05 à 22:27:20

no comment

MARATHON MONT ST MICHEL par Thomas974 (membre) (81.248.229.xxx) le 21/06/05 à 08:27:33

la vie est triste tout de même.
ce marathon se passe en plein soleil d'après les photos que j'ai pu voir, quelle idée de le faire en juin! Il vaudrait peut-être mieux le déplacer en avril mai ça limiterait les risques.
Sincéres condoléances Didier ainsi qu'à la famille

MARATHON MONT ST MICHEL par pascal (invité) (invité) (193.250.30.xxx) le 21/06/05 à 21:24:49

J'ai fait ce magnifique marathon pour la seconde fois en 2005.Le décès d'un coureur est déplorable.Il y a une part de fatalité, mais il y a aussi des mesures à prendre.Les changements climatiques brutaux qu'on connaîtra de plus en plus doivent conduire les organisateurs à réfléchir sur une autre date.
Condoléances et amical soutien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge