contracture,marathon mont st michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contracture,marathon mont st michel par micke (invité) (86.205.172.xxx) le 09/06/06 à 10:51:52

bonjours,
j ai une contracture au mollet a une semaine du marathon du mont st michel.pensez vous que c est faisable et queele conseil pourriez vous me donner c est mon premier marathon????????????
merci d avance

contracture,marathon mont st michel par serge92 (membre) (81.249.44.xxx) le 09/06/06 à 10:57:25

pas de panique si ce n'est qu'une contracture....REPOS, de plus à une semaine du départ tout est fait en ce qui concerne l'entrainement, sur la contracture tu peux appliquer du flector ou mettre un "américain" quand tu te sens mieux une petite séance d'assouplissemant en douceur! et après normalement tu devrais pouvoir aller courir tranquilou 30' pour te rassurer la veille du départ; tout va bien, bon marathon et après tu nous racontes@+

contracture,marathon mont st michel par micke (invité) (86.205.172.xxx) le 09/06/06 à 11:27:10

qu est ce qu un "americain"?
merci pour les conseils.a bientot pour le debriefing

contracture,marathon mont st michel par serge92 (membre) (81.249.44.xxx) le 09/06/06 à 11:31:04

c'est un emplâtre que tu trouves en pharmacie. ta contracture est très certainement d'ordre psychologique....le stress avant on est tous passé par cet état d'inqiétude à la veille d'un si BEAU JOUR

contracture,marathon mont st michel par micke (invité) (86.205.172.xxx) le 09/06/06 à 11:35:56

ok merci.c est ce que ma dit mon medecin il pense aussi que c est d ordre psychologique malgrès que je n est pas vraiment l impression d etre stressé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge