periostite et technique du massage douloureux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

periostite et technique du massage douloureux par bruno (invité) (195.93.102.xxx) le 11/06/06 à 19:33:32

bonjour comme beaucoup de coureurs j'ai une periostite mon osteopathe m'a fais un massage hou lala quel supplice quel douleur il m'a dit de reprendre la course a pied au bout de 5 jour tranquille.ma question quelqun a t'il deja fait cette experience de massage?estce bien s a faire sur le cote interieur de la cete tibiale et non dessus directement? combien de fois faut il le faire? a combien de jours d'espace ?merci de vos temoinages concrets merci a oui quel pommade utilise a part du beaume de gris?

periostite et technique du massage douloureux par fartlek (invité) (213.103.13.xxx) le 11/06/06 à 22:27:23

salut,


la périostite est à ma connaissance une inflammation d'un tissu de type membrane qui recouvre le tibia. elle provoque très certainement des douleurs surtout après une reprise avec un long arrêt ou encore chez les débutants. je n'ai jamais entendu parlé d'un traitement par massage même si à l'époque un rhumatologue m'avait prescrit la fameuse pommade srilane...
il existe des gam pour atténuer les douleurs : marché environs 60m sur la pointe des talon en gardant à environs 60° la pointe des pieds au bout de 4 à 5 séries tu va sentir qlq chose aux niveau des tibia... en tout cas cette exercice est réservé UNIQUEMENT lorsque l'on souffre d'un pério sinon bonjour les dégâts....

a+
fartlek...

periostite et technique du massage douloureux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/06/06 à 22:46:15

sur le forum certains en ont parlé. Faudrait retrouvé le post concerné

totø

periostite et technique du massage douloureux par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/06/06 à 08:27:57

Bruno, j'ai retrouvé le sujet ou certains parlaient de massages douloureux pour viancre la periostite.

http://www.courseapied.net/forum/msg/21078.htm

tu as d'autres posts en cliquant à gauche (sur autres sujets puis sur périostite)
voilà
bon courage à toi

totø

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge