déchirure sous la cuisse: vos conseils....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure sous la cuisse: vos conseils.... par stef (membre) (83.202.142.xxx) le 12/06/06 à 14:30:27

Bonjour,
en courant(2 à 3 fois hebdo) j'avais deja eu quelques alertes à cette cuisse...
samedi soir en faisant un match de foot amical j'ai eu un peu mal sur les 10 dernieres minutes;
aujourd'hui j'ai bien mal sous la cuisse et je pense que c'est une déchirure;
que faire pour la guérir;est ce que l'arrêt quelque temps du sport suffira ou dois je utiliser une pommade ou autre?
merci d'avance.
stef.

déchirure sous la cuisse: vos conseils.... par Spider (invité) (80.11.207.xxx) le 12/06/06 à 15:02:13

Repos + Glaçage et anti inflammatoire ( ibuprofène ou autre...). Voici la recette gagnante

déchirure sous la cuisse: vos conseils.... par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 12/06/06 à 18:27:35

Va voir un médecin. J'ai perdu un an connement à cause d'un truc comme ça...

déchirure sous la cuisse: vos conseils.... par okidoki (invité) (81.245.150.xxx) le 22/06/06 à 16:12:52

Cela fait 2 ans je me suis blessé au genou, on a cru au ménisques, ligaments... rien de ça, mon genou craque à chaque fois que je le déplie (arthrose) Par contre, je me suis blessé à l'arrière de la cuisse il y a 1 an, la douleur n'est jamais réellement partie, et hier soir patatra, la douleur c'est à nouveau vivement réveillée.

Que faire? qu'est-ce Contracture? élongation?

déchirure sous la cuisse: vos conseils.... par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 22/06/06 à 16:21:52

Au lieu de penser "médicaments" lors d'un bobo , la protection avant tout :
- Boire beaucoup d'eau
- S'étirer longuement sans douleur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge