douleur aigües dans les genoux et les hanches...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aigües dans les genoux et les hanches... par ty' trailleur (invité) (87.88.160.xxx) le 13/06/06 à 01:14:36

salut à tous
voilà cela fait un mois que j'ai fait un trail de 38 avec 800 de dénivelé après une bonne prépa.
je l'ai fait en 3h32 en finisant avec des douleurs dans l'articulation des genoux et dans l'articulation des hanches dans le col du fémur... deux semaines après je fais un 24 en trail et là pareil mëme douleur un calvaire pour finir la course...
depuis je nai recourru qu'une fois par semaine 1h15 car les mêmes douleurs reviennent.
même en position assise après mes sorties ça me lance dans les hanches c'est assez sournois comme sensation... en plus ça m'irradie la cuisse...nerf coincé?
merci pour vos conseils...

douleur aigües dans les genoux et les hanches... par vecchyo (invité) (84.97.198.xxx) le 13/06/06 à 08:12:36

tu à du te coincé quelque chose dans le bas du dos.
vue que les 2 jambes sont prise .kiné ou ostéopathe.

par Zozo (invité) (171.16.208.xxx) le 06/07/22 à 10:47:01

Essaie la pétanque !!

par Caliméro (invité) (176.163.50.xxx) le 06/07/22 à 13:26:41

Une nouvelle course deux semaines après celle où tu t’es fait mal ce n’était pas très raisonnable. Sans doute direction l’ostéopathe pour commencer et ensuite le médecin… et du repos.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge