fatigue à l'échauffement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue à l'échauffement par barbieaqua (invité) (83.156.99.xxx) le 16/06/06 à 19:02:50

bonjour,

Je suis débutante en la matière,je cours 1h,une à deux fois par semaine,sans étirements,ni échauffements.
Je voudrais augmenter ma vitesse,mais ayant peur de me faire mal je voudrais savoir quel échauffement puis-je faire?
J'ai bien regardé le forum,à ce sujet-là mais ce qui me fais peur c'est d'être fatiguée après les échauffements,et de ne plus être performante pour mes 1h de course,et de ma vitesse.
Que me conseilleriez-vous?

fatigue à l'échauffement par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 16/06/06 à 19:42:21

en faisant une heure de course tu n'atteindras jamais des vitesses exceptionnelles donc un échauffement ne me semble pas vraiment necessaire pour ça.
Par contre tu peux commencer par courir 20min footing, tu t'étires et ensuite tu fais 40min de course soutenue.

Quentin

fatigue à l'échauffement par barbieaqua (invité) (83.156.99.xxx) le 16/06/06 à 20:34:30

merci du conseil.
j'essaierai comme ça

sportivement,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge