prise de poids avec weight gainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prise de poids avec weight gainer par lily (invité) (195.93.102.xxx) le 17/06/06 à 22:34:53

bonsoir,
je voudrais prendre 12 kgs, je pèse 50 kg pour 1m69 et je suis très fatiguée, car j'ai une vie super active , un bébé de 10 mois et 2 autres enfants, un boulot fatiguant et beaucoup de stress
je compte prendre du poids rapidement
depuis 4 jours je prends 1 periactine le soir, 3 fenugrec( à base de plante) j'ai acheté des gélules à la gelée royale et je commence demain
et j'ai commandé sur le net weight gainer (pour la prise de masse)
qui connait weight gainer ???
on me l'a vivement conseillé pour prendre rapidement du poids
bien sur j'ai bien l'intention de manger plus aussi
je précise je ne fais pas de sport ( mon seul sport est le ménage (overdose) j'en fait beaucoup)
pouvez vous me dire si le weight gainer peut se prendre sans faire du sport
merci d'avance

prise de poids avec weight gainer par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 17/06/06 à 22:39:22

Aucune idée...je peux toujours te donner quelques uns de mes kilos superflus ;)...

prise de poids avec weight gainer par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 17/06/06 à 22:40:35

moi aussiiii ! et même plusieurs ! LOL

prise de poids avec weight gainer par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 17/06/06 à 22:43:28

personnellement ça me fait flipper ce genre de produit... et tes reins, comment vont-ils réagir ?

apparemment, ton poids léger vient de ton mode de vie.... moins de fatigue et tu grossirais peut-être.... c pas en te "dopant" que tu vas résoudre un problème de surmenage

l'ourse, en arrêt maladie pour surmenage avec 8 de tension, une vie trop remplie mais malgré tout du sport, indispensable !

prise de poids avec weight gainer par bebere (invité) (82.248.177.xxx) le 17/06/06 à 22:44:59

Quelle drôle d'idée de vouloir prendre du poids (de la masse musculaire si j'ai bien compris ?) avec un produit tout fait !!!! Une alimentation équilibrée et l'exercice permettent tout ça.

Et pis d'abord, une femme mince, c'est pas laid.

Bon, ce que je dis ...

prise de poids avec weight gainer par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 17/06/06 à 22:46:38

oui, j'en connais bcp qui voudraient être comme elle.... et petit bémol par rapport à la périactine, ça fait dormir il me semble alors pour qqn de fatigué...ça risque de ne pas arranger bcp la situation !

prise de poids avec weight gainer par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 17/06/06 à 22:47:56

on est vraiment pas pareils face au poids...moi aussi je me méfierais des "pilules"...

prise de poids avec weight gainer par bebere (invité) (82.248.177.xxx) le 17/06/06 à 22:51:43

Lily, clique sur le lien en bas de page (pub pour weight gainer) et tu verras sur la photo à quoi tu ressembleras !

Du physique de Sim (le comique), tu passeras à celui de Schwartzeneger.

Tout ça, ça sent la dope à plein nez et l'arnaque à plein le portefeuille.

prise de poids avec weight gainer par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 17/06/06 à 22:55:18

un peu de musculation chez toi serait pas mal...des petites haltères etc...

prise de poids avec weight gainer par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 17/06/06 à 22:56:26

je suis sûre que Lily est plus jolie que Sim... et que Jorge machin sur le site dope-arnaque... m'enfin ! LOL

prise de poids avec weight gainer par bebere (invité) (82.248.177.xxx) le 17/06/06 à 23:02:48

Bien d'accord avec toi ; et en plus, elle est certainement aussi rigolote (que Sim)

prise de poids avec weight gainer par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 17/06/06 à 23:05:50

Lily a dû aller se coucher...;)

prise de poids avec weight gainer par floflo (membre) (83.153.123.xxx) le 17/06/06 à 23:08:27

Et qui dort dîne, come ça elle prendra un peu de poids..

prise de poids avec weight gainer par bebere (invité) (82.248.177.xxx) le 17/06/06 à 23:09:43

ou alors elle a commencé à attaquer le sac de croquettes pour chat, on ne sait jamais, c'est plein de vitamines et de protéines ces trucs là.

prise de poids avec weight gainer par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 17/06/06 à 23:10:25

Il paraît qu'on perd du poids en position allongée...je ne dois souvent être allongée alors :)

prise de poids avec weight gainer par floflo (membre) (83.153.123.xxx) le 17/06/06 à 23:14:00

Ca dépend de ce que l'on fait allongée.. si c'est de l'endurance, en effet..

prise de poids avec weight gainer par sandrine (invité) (86.203.133.xxx) le 17/06/06 à 23:14:16

moi aussi j'ai fait ce poid là 49 kg pour 1m67 jadis, mais c'était passager, pareil stress,fatigue....maintenant je pése 60 et je me sents bien à 58 mon poids de sportive. si ce n'est pas ton poids habituel ne t'inquiéte pas et mange plus et équilibré et fais un peu de muscu avec des petits altéres.pas facile de trouver le temps et la motivation . Si c'est ta nature va voir en endocrinologue, peut être que ton corps grille le sucre et la graisse sans que tu ne fasses rien ( c'est en rapport avec l'insuline ) il te dira peut être quoi manger qui ne sera pas brulé tout de suite. Mais pas de conchonneries chimiques, c'est sur de chez sur que ce n'est pas bon pour la santé.je serai plus tentée par les glaces!

prise de poids avec weight gainer par l'ourse (invité) (86.206.26.xxx) le 18/06/06 à 11:55:51

ah bon Prev' ? bon, je grossis pendant 9 mois à chaque fois que je m'allonge LOL

prise de poids avec weight gainer par AHLEM (invité) (41.224.210.xxx) le 23/10/07 à 14:41:28

J'ai 27 ans et je pède 48 kilo ; je suis trés maigre jai beaucoup de problemes.comment je peux obtenir weight gainer. Je suis de la Tunisie. Merci.

prise de poids avec weight gainer par Ahlem (invité) (41.224.210.xxx) le 23/10/07 à 15:35:35

S'il vous plait comment je peux savoir la réponse a ma question déja posé.

prise de poids avec weight gainer par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 23/10/07 à 16:11:37

En consommant des produits hyperprotéinés comme weight gainer on n'augmente pas sa masse musculaire. Pour que ça fonctionne il faut faire des exercices de musculation orientés "prise de masse" c'est à dire séries courtes mais lourdes. Donc même des exercices avec des haltères pas trop chargés, ça ne marchera pas. La preuve est qu'un coureur, par rapport à un sédentaire, se muscle (le muscle devient plus gros) jusqu'à un certain niveau uniquement, après ses muscles ne grossissent plus car ce qui fait prendre de la masse musculaire c'est lorsque l'on contraint le corps à soulever des charges lourdes. Un coureur à qui on ferait porter un sac de 10kg pendant tout ses entrainements aurait les muscles de ses jambes qui grossiraient inévitablement.

Pour grossir de 12kg de muscles il faut donc soulever des charges qui deviennent de plus en plus lourdes au fur et a mesure des entrainements (très progressivement, attention aux articulations et aux tendons) et augmenter légérement la part de protéines dans son alimentation et évidemment être très patient. Sans régime spécifique la prise de masse musculaire est étroitement liée à une prise de masse grasse.
Pour une prise de masse raisonnable, les aliments naturellement riches en protéines suffisent largement (viande maigre, légumineuse, blanc d'oeufs etc...)
Un bon jambon ou un bon petit salé aux lentilles ne sont t'ils pas meilleurs que n'importe lequel des weight gainer ???

prise de poids avec weight gainer par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 23/10/07 à 16:16:05

je suis d'accord avec l'Eponge qui attend. Le Gainer va dans une optique de prise de poids accompagnée d'exercice axé muscu. Sinon ca sert queues de cerises !

M'est avis de consulter un nutritioniste pour faire un bilan. Car la maigreur c'est très souvent un soucis existant.

prise de poids avec weight gainer par bill (invité) (81.49.23.xxx) le 23/10/07 à 19:05:38

Il n'y a rien de bon la dedant...même pas des proteines ! Ce n'est que du sucre, méfies-tu, tu ne vas faire que du gras ! Reposes-toi et manges plus, varié et équilibré !

prise de poids avec weight gainer par zerkai (invité) (82.232.237.xxx) le 25/03/08 à 12:12:46

man pour prendre du poids c vrai il faut une bonne alimentation c pour cela que les mecs mange 3à 6fois par jour il faut grossir a fond puis aprés faire de la seche donc mange a fond fait de la muscul a fond et si tu a trop de graisse fais de la seche voila bon courage

prise de poids avec weight gainer par pffff (invité) (90.33.222.xxx) le 22/09/08 à 14:59:26

vous server vraiment a rien ici! reponder au moins a ca putin de question!

prise de poids avec weight gainer par gizmo35 (invité) (92.135.235.xxx) le 10/12/08 à 12:45:41

bonjour,

Je fais des bons en lisant les réponses plus haut, premièrement le weight gainer n'est pas un dopant mais un supplément alimentaire!
Moi je peux te dire que j'ai pris 5 kilos en 2 mois avec(
je faisais 52kg pour 1m70),bien sur je bois beaucoup d'eau et fais du sport à coté.
Par contre pour une femme qui ne fais pas de sport je sais pas si c'est bien parce que tu va faire du gras avec, car c'est essentiellement des glucides qui procurent un gros apport d'énergie

prise de poids avec weight gainer par Leina (invité) (88.169.141.xxx) le 04/04/09 à 00:01:50

Je sais que ce poste date, mais des personnes le consulte toujours alors ça vaut la peine de répondre sur le gainer. Je trouve cela dommage que des personnes qui n'y connaissent visiblement rien se permettre de répondre et de diaboliser le gainer! pour les personnes ayant des difficultés a prendre du poids comme moi c'est tres bien, ça complète une alimentation saine et ça s'accompagne de sport! ce n'est pas un produit chimique hyper dangereux comme on pourrait le penser en voyant ce qui se dit plus haut.

prise de poids avec weight gainer par (invité) (88.160.249.xxx) le 04/04/09 à 00:35:36

j'utilise whey gainer(pas weight) en recup après des sorties cap intenses,ça passe bien,bon gout,digeste.La prise de masse est infime.
Qlq fois avant de courir de bonne hr(digestion+rapide).ça me convient lors de ma prépa.marathon de paris.Limiter evidemment la prise de sucre rapide.Honnetement Bon produit. Mais ne pas s'habituer à celà.Faire ds repas normaux avec toutes les sources de protéines naturelles,fruits,etc..et un bon verre de vin!
Sinon prendre le whey protein. pas de glucides dedans.Ou se goinfrer de blancs d'oeufs...

prise de poids avec weight gainer par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 04/04/09 à 03:23:34

Si vous souahaiter prendre du poids,il suffit d'augmenter votre ration quotidienne (+++),2 desserts par exemple aussi etc etc...Même si c'est pas si simple que ça,il existe des solutions qu'il faut étudier au cas par cas...

Mais les gens comme vous sont des proies faciles pour tous les indistriels qui vous qui vous appâtent avec des produits soit disant miracle...

Parce que ce produit auquel vous faites allusion et dont vous faites inévitablement la pub n'est rien d'autre qu'une solution hypercalorique...

Vous voulez un menu hypercal? Augmenter vos rations en produits laitiers,en féculent,et ça sera déjà pas mal...et beaucoup moins cher...

prise de poids avec weight gainer par pa_runeur (membre) (82.249.60.xxx) le 04/04/09 à 07:02:55

La question: prendre du poids pour quoi faire? Prendre du gras ne te servira à rien, augmentera ton cholesterol, etc. Prendre un produit weight gainer? Sans activité sportive ou sans muscu, je vois pas l'intérêt et je pense qu'il n'y a rien de bon là-dedans. Beaucoup de problème se régle par une acceptation de soi, c'est moins cher et très bon pour la santé. J'ai 30 ans, 1m77 et 64kg, pas la morphologie du trentenaire moyen, on me prend souvent pour un "jeune homme". Bref, j'ai de quoi complexer, mais chacun son physique et je me rassure sur les courses!

prise de poids avec weight gainer par superman (invité) (90.6.242.xxx) le 07/05/09 à 21:35:46

il faut arrete de ire que c du dopage les mec les protein sont des compliment alimentaire et non un anabolisant j ai pri 10 kg en un ans avec des prot et des exercice varié un bon conseil mange mange mange

prise de poids avec weight gainer par anne (invité) (92.136.35.xxx) le 07/05/09 à 23:20:27

Essaie de manger après 21H le soir et ne plus se dépenser physiquement, car l'estomac est au repos après 21h.
bon courage.

prise de poids avec weight gainer par (invité) (85.168.177.xxx) le 08/05/09 à 10:03:41

superman,as tu demandé a tes reins si ils pensaient la meme chose ..
quand tu vois comment ca colle dans un verre quand tu oublie de rincer celui ci.Pense a tes reins.

prise de poids avec weight gainer par LOL (invité) (86.212.194.xxx) le 12/09/09 à 10:44:27

Oué j'me demande aussi ce que pensent mes reins quand j'consomme du miel (ba oui ca colle au verre quand t'oublie de rincer aussi) lol lol

prise de poids avec weight gainer par malade (invité) (83.199.130.xxx) le 01/06/10 à 14:07:16

salut je ss sam quoi moi le weight gainer fais l affaire sauf, il te faux une autre pot c muscle 95

prise de poids avec weight gainer par najib (invité) (89.170.111.xxx) le 25/09/10 à 02:52:38

bonjour moi je suis ectomorphe impossible de prendre du poid j'ai donc pris du périactine mon medecin me la prescrit pour prendre du poid est je peux vous dire que sa marche,j'ai pris 3kg en 15 jours,le gainer je l'ai pris en plus du périactine,penser à boire beaucoup d'eau dans la journée ci vous prenez des gainers pour protéger vos reins.

prise de poids avec weight gainer par (invité) (41.228.40.xxx) le 01/07/13 à 14:22:39

est ce qu'on peut manger du proteine sans faire du sport ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge