récompense sur marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

récompense sur marathon par steph38 (invité) le 01/12/03 à 09:08:38

bonjour,

Est ce qu ' a chaque marathon , il y a une récompense pour les concurents ?

MERCI DE VOS REPONSES

récompense sur marathon par Pil06 (invité)

aux arrivants, la plupart du temps un diplôme + une médaille, d'après ce que j'ai vu

récompense sur marathon par Frédéric (invité) le 01/12/03 à 10:56:12

Oui, en général médaille + Tshirt + diplôme, parfois un bonus (des huîtres à la Rochelle) ou par tirage au sort des lots, des bons d'achat, …
Et si tu fais de très bons temps, un peu d'argent…
Fred

récompense sur marathon par Jidé (invité) le 01/12/03 à 21:07:00

Salut,
La plus belle récompense : celle de pouvoir se dire en se couchant, dans le métro, dans la douche, en regardant un film nul : "je l'ai fait". Ce plaisir vaut toutes les médailles.

Pas vrai les marathonien(e)s ?!

;-)
Jidé

récompense sur marathon par manga3 (invité) le 02/12/03 à 18:10:14

Ben, j'aimerais pouvoir le dire un jour, mais j'avoue que cela me fait un peu peur de m'aligner a un marathon....

Mon but serais uniquement de le finir....je viens de faire de 20 km de Lourdes/Tarbes sans probleme, mais plus du double en distance, cela me parrait difficile....

Je fais de temps en temps des sorties longue de 25 km sans soucis, mais 42 km.....je ne supporterais pas l'echec...., se préparer, souffrir, et ne pas finir.....AAARRRR..........c'est pas pensable....

M'enfin, peut-être un jour....!!!!!

Laurent
Sportivement

récompense sur marathon par manga3 (invité) le 02/12/03 à 18:10:15

Ben, j'aimerais pouvoir le dire un jour, mais j'avoue que cela me fait un peu peur de m'aligner a un marathon....

Mon but serais uniquement de le finir....je viens de faire de 20 km de Lourdes/Tarbes sans probleme, mais plus du double en distance, cela me parrait difficile....

Je fais de temps en temps des sorties longue de 25 km sans soucis, mais 42 km.....je ne supporterais pas l'echec...., se préparer, souffrir, et ne pas finir.....AAARRRR..........c'est pas pensable....

M'enfin, peut-être un jour....!!!!!

Laurent
Sportivement

récompense sur marathon par Marlène (invité) le 03/12/03 à 15:46:22

Moi aussi cette distance m'effraie, et de plus je me demande si c'est réellement bon pour moi. Faire souffrir mon corps, l'épuiser, est-ce bien utile ? Mon coach qui en a fait 4, me conseille de rester au semi-, voire au 10 kms. Dis, Manga, t'as déjà fait la rondes des foies gras à Mauvezin ?
Marlène

récompense sur marathon par (invité)

Manga et marlène vous êtes défaitistes. Um marathon, tout le monde peut le faire (à son rythme). Vous devez le faire. Ils l'ont fait ! Allez, du nerf ! et bon vent..

récompense sur marathon par christian (invité)

la plus belle récompense , c est de franchir cette ligne d arrivée après les 42 ,195 km . De la souffrance , il y en a , des joies aussi .Des gens qui vous aplaudissent sur le parcours , une foule de courreur voulant tous rejoindre le ligne d arrivée , avec tous le sourire au départ et pur certains ( moi y compris ) le masque de la douleur après le 30eme . Mais le mental prend le dessus et tu finis TON MARATHON , le temps n a plus d importance , l émotion d avoir fini l emporte . Tu te dis , plus jamais tu ne feras un tel effort et puis une heure après , tu te dis , j y suis arrivé et je reviendrai

récompense sur marathon par christian (invité) le 03/12/03 à 18:34:39

j ai envoyé avant de finir , j ai participé à 4 marathons et après une coupure de 5 ans , je viens de retourner mon bulletin de participation pour paris 2004 ( virus , quand tu nous tiens ) Si l envie vous prend , foncez, c est une expérience inoubliable ................ SPORTIVEMENT
UN MARATHONIEN PARMI D AUTRES

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge