yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par floys (invité) (86.199.214.xxx) le 20/06/06 à 14:04:19

superbe course de 9.3km (3 boucles de 3.1 km)dans la basse ville de chartres avec une trés grosse montée a montée trois fois de suite c'est tout simplement extroardinaire cette course et le monde qu'il y'a dans la cote on se croirai au tour de france dans un col !! Y'en a qui font cette course ou pas ??

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 20/06/06 à 14:06:46

j'adore chartres, c'est dommage je cours le lendemain. Mais j'y serais allé avec plaisir !!!

Je vois la côte dont tu parles, c'est vrai qu'elle est maxi raide et pas super large n'est ce pas !

Vous arrivez vers la cathédrale en haut de la côte c'est bien ça ?

Bon courage Floys !

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (194.57.115.xxx) le 20/06/06 à 16:13:19

A samedi Floys, aucun objectif pour moi, ça sera ma première participation. Le parcours me sympathique.

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par calou (membre) (86.198.126.xxx) le 20/06/06 à 18:57:30

Bon courage à vous deux pour cette course !
Mister Calou et moi auront une pensée particulière pour toi Xuxu !
Calou

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par pierh (invité) (82.227.218.xxx) le 20/06/06 à 20:07:15

ben oui, j'y serais! c'est la première fois que je la ferais car je suis un chti!.. Une petite visite dans la famille et une date choisie bien sur?!.. Je ne viens pas pour un temps mais je cours vraiment pour le plaisir ici dans mon asso dans la métropole lilloise. Pourquoi pas se retrouver sur le parvis de la cathédrale?..ou à l'arrivée...

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 20/06/06 à 23:08:45

Merci Mister Calou et Calou pour vos encouragements
@ Pierh, on se donne un rendez-vous à l'arrivée, cuissard gris , débardeur jaune et cheveux courts. En fait je ne sais pas trop où se trouve l'arrivée par rapport à la cathédrale. On verra bien!!

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par floys (invité) (86.221.196.xxx) le 21/06/06 à 10:35:52

c'est simple l'arrivée se trouve tout simplement devant le parvis de la cathédrale de chartres aprés avoir montée une derniere fois la terrible cote !! d'ailleur le depart est au meme endroit .il devrait faire moin chaud que les autres années c'est un point positif car dans la basse ville la chaleur est etouffante!

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par floys (invité) (86.221.192.xxx) le 25/06/06 à 13:08:36

bon alors comment a été votre course pour ceux qui ont fait les foulées de la cathédrales ? raconter raconter ..pas trop dur la cote ??
pour ma part je fais les 9.3 km en 35'40 et fini 38 eme.
ps: je suis scié d'avoir appris qu'un coureur a fait une crise cardiaque ..avez vous des nouvelles ? est il décédé ou pas ? parceque apparement il était allongé et les pompiers lui faisait un massage cardiaque.. ceci relance le debat faut il etre plus stricte sur les inscriptions ? parceque cette course faut bien l'avoué faut etre un minimum entrainer ..et j'ai bien peur que beaucoup se lance dans ce genre de course sans etre assez entrainer et c'est bien la le probleme !!!

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 25/06/06 à 13:39:04

C'est bien pour ton temps floys, pour la personne qui a eu un malaise dans la côte au dernier tour, je pense qu'elle est allé delà de ces limites pour battre un record, je l'ai vu allongé tandis que des spectateurs lui faisaient les premiers secours. J'espère qu'elle va mieux maintenant.

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par sana (invité) (80.9.141.xxx) le 26/06/06 à 14:46:46

Triste nouvelle
Je fais passer le message car je suis du coin.
Le coureur (un pharmacien chartrain ) est décédé samedi aux Foulées à 47 ans.Il s'entrainait régulièrement ( 2 fois par semaine )
Je pense très fort à sa famille.

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 26/06/06 à 18:03:11

... c'est attristant, mes condoléances à ses proches ...

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par floys (invité) (86.221.147.xxx) le 26/06/06 à 19:46:29

trés triste sa ma refroidi ..en plus je crois que sa famille était présent à la course .mes condoléances egalement a toute sa famille sa dois etre trés dur pour eux .. vraiment triste pour cet évenement .Comme quoi sa peut arriver a n'importe qui et à tout moment .Faut pas croire que nous sommes intouchable .

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par calou (membre) (86.198.61.xxx) le 26/06/06 à 19:51:24

Sincères condoléances à sa famille ...
Je ne peux m'empêcher de penser à cette éventualité à chaque départ de course !
Calou

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par jean (invité) (86.221.217.xxx) le 29/06/06 à 22:07:19

bonsoir ayant fait cette course il y'a 2 ans en 36'10 je voulai savoir si cette course de 9.3 km avec 1 cote de 200 a peu prés a montée 3 fois de suite pourrai valoir a peu prés un 10 km plat ? je voudrai savoir l'avis de ceux qui l'ont fait et puis les autres aussi .Car j'aimerai estimer mon temps sur un 10 km plat.

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 29/06/06 à 23:32:24

Personnellement, je pense que ça équivaut à 9k600 de plat, donc tu peux rajouter 1'20 à ton temps des foulées si tu as la même forme et les mêmes conditions climatiques qu'il y a 2 ans pour ton 10kms.

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 29/06/06 à 23:43:15

Le record de l'épreuve est de 27'58''
Source : http://www.larep.com/sports.php?art=1076

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par xuxu (invité) (79.88.228.xxx) le 22/06/09 à 05:09:34

Les foul馥s de la cath馘rale de Chartres auront lieu cette ann馥 le samedi 27 juin ・20h30 3 boucles 9,3kms et une belle ce de 300 m ・chaque tour.
Qui est de la partie? Floys?

yen a t-il qui font les foulées de la cathedrales a chartres samedi qui vient? par (invité) (90.8.134.xxx) le 22/06/09 à 14:15:21

Très belle course, ambiance assurée si il fait beau. profitez en car c'est rare dans notre plat pays.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge