mal de genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de genoux par eric (invité)

suite a un mal de genou venu sans raison apparante, il y a 15 jours je suis alle voir un medecin du sport pour connaitre le probleme, il diagnostique une lésion du menisque, lundi dernier je passe sur le billard pour une arthroscopie, resultat tout est en bonne etat menisques, cartilage ... mais j'ai toujours mal et je suis dans l'impossibilité de tendre la jambe ca fait presque un mois. j'ai l'impression que le pbl reside sous la rotule mais sans certitude. si quelqu'un peu m'eclairer avant de retourner voir le toubib.

mal de genoux par philippe (invité) le 01/12/03 à 16:07:28

Cela peut venir d'un deplacement meme minime du tibia ou peronnée ou meme de la cheville ( j'ai eu les trois a des periodes différentes) Je te conseille d'aller voir un ostéophate qui sera a meme de diagnostiquer ces choses la et de replacer l'eleùent deplacé si c'est le cas
Un toubib "classique" ne verra pas ces micro deplacement et parlera tout de suite de lesion
et un toubib qui t'envoie sur le billard sans passer d'IRM je m'en mefierais
dis nous dans quelle region tu es, il y aura surement qqun pour te conseiller un osteo corresct

mal de genoux par eric (invité)

Merci pour ta réponse philippe, le fait de ne pas passer d’irm m’a surpris également, je pense que ce sera la prochaine étape. Je me trouve dans le 78, sur Acheres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge