Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 21/06/06 à 10:53:04

Avez-vous des nouvelles de la personne dont j'ai oublié le nom, que plusieurs personnes ont soutenue par une petite participation financière (l euro) ? Je n'ai plus rien lu à son sujet et à propos de sa récupération suite à sa blessure.

A +

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par (invité) (64.208.49.xxx) le 21/06/06 à 13:51:15

c'est zouzou ....

y a un post qui traine les plans de sergeB 40 h de bonheur ?

c'est vrai qu'on a peu de nouvelle malgré le nombre important de donateur anarque ????

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/06/06 à 14:09:44

Lire :
http://www.courseapied.net/forum/msg/21443.htm
ƒred

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Neo (invité) (194.88.223.xxx) le 21/06/06 à 14:43:34

Arnaque, c'est vite dit, je pense que beaucoup de gens doivent a Serge, pour ses plans en particulier. Alors, pas de nouvelles, ben oui, reste 2 mois avant l'UTMB, y a peut etre pas grand chose a raconter au jour le jour, l'argent permet de s'inscrire, d'acheter du materiel, de couvrir les frais , mais pour pouvoir avancer, c'est de l'entrainement qu'il faut. Donc, la personne en question doit plutot se trouver sur les chemins que devant l'ordi. Les nouvelles, ça sera apres l'arrivée.

Je note encore une fois que ceux qui se permettent de mettre en doute l'integrité morale de certains membres du forum "oublient" de signer leur post....

Neo

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 21/06/06 à 14:48:32

Hors sujet : salut Néo, on a parlé de toi avec le castor junior avant hier. Partant pour Belvès l'année prochaine avec nous? Ah oui, la saintélyon....

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/06/06 à 14:53:56

En fait l'arnaque c'est l'UTMB, courir 158 km, pffffffff…
A moins que l'arnaque ne serve à SergeB pour s'acheter ses mojitos. Serge qu'est ce que tu faisais encore chez le caviste ?
ƒred

Reponse a Coli. par Neo (invité) (194.88.223.xxx) le 21/06/06 à 15:14:08

Salut coli,
Belves, heu , pourquoi pas, vous avez pas choisi le plus facile pour un 100 bornes.. mais bon, faudra bien franchir le pas un jour. Pis y a les 24h de St fons 15 jours avant, et j'avais vraiment apprecier l'ambiance, alors ...
Pour la SaintéLyon, ça va etre dur de faire un choix là aussi, la NFL me cligne de l'oeil fin novembre ( la deception d'Antibes me tiraille encore ..), et les 24 h de Vallauris ( mes premiers pas en ultra) aussi, ça risque de faire beaucoup d'un coup. Ou en etalant sur plusieurs années ... ;-)
J'fini deja l'année, et je verrais mes objectifs annuels 2007 plus tard, mais je note dans un coin de mon esprit que je verrais au depart des gens du forum.. j'dis au depart, parce qu'apres, j'vous laisse filer et j'essaye memepas de vous suivre !!

Neo

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 21/06/06 à 15:15:12

Tu rigoles? C'est moi qui laisse filer les forumers, trop rapides pour moi!

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Neo (invité) (194.88.223.xxx) le 21/06/06 à 15:19:24

Si on est deux a attendre que l'autre parte devant, on vas pas aller bien loin !!!! ;-)

Neo

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 21/06/06 à 15:25:22

Continues et c'est moi qui prend le vélo...
A+

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 21/06/06 à 15:34:54

Ah oui, c'était Zouzou !
Zouzou, comment se déroule ta préparation, et ces douleurs au tendon d'achille ? As-tu fais qques marathon en préparation ? Toujours la musique à fond sur le vélo d'appart ? Donne-nous de tes nouvelles.
Ciao et bonne chance.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par brinouille (membre) (82.123.11.xxx) le 21/06/06 à 16:17:20

comme elle ne vient pas souvent sur le forum, je lui ai posté un mail avec le lien du post.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 21/06/06 à 21:19:50

bonjour,
arnaque ? pas arnaque ?
le sujet est revenu à plusieurs reprises dans le fil du post.
les gens parlent beaucoup de ce qu'ils connaissent le moins
ceux qui me connaissent savent quoi en penser
quant à Zouzou, elle prendra sa décision fin juillet.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Spider (invité) (217.167.40.xxx) le 22/06/06 à 09:34:58

Sur cette affaire, je ne dis qu'une chose "Pierre qui roule n'amasse pas mousse!"

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 22/06/06 à 13:22:36

Salut Serge B.,
Personnellement,si j'ai posé la question de si qqun avait des nouvelles de Zouzou, ce n'est pas en pensant à une arnaque éventuelle (de toute façon pour 1 euro investi !) mais bien pour avoir des news de cette personne qui auparavant racontait régulièrement l'évolution de sa préparation bien que perturbée par une blessure au tendon d'achille, et tout d'un coup n'en a plus parlé. La date concernant cet événement approchant et ayant des amis y participant qui m'en parlent, je me demandais, à propos... où en est-Zouzou dans cette aventure ?
Bonne chance à elle !
Salutations.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 22/06/06 à 21:41:59

bonjour,
Benedetto, mon message ne t'était pas adressé, mais c'était pour l'invité qui parlait d'arnaque
j'ai franchement la rage quans je lis ce genre de propos.
décidément, quoi que l'on fasse il y aura toujours des gens qui ne feront rien d'autre que "casser". Je trouve vraiment triste, mais surtout triste pur eux qui n'ont que ça à faire.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 23/06/06 à 10:05:42

Laissons la liberté à chacun de se poser les questions qu'il veut après tout sans que cela doive nous atteindre. Ce qui était intéressant ici c'était surtout d'avoir des nouvelles de l'athlète Zouzou. Est-elle encore sur le forum parfois ?
A +

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par zouzou (membre) (83.114.75.xxx) le 23/06/06 à 10:21:57

effectivement il m'arrive de passer sur le forum mais en ce moment j'ai autre chose en tête......ma vie perso......ma vie professionnelle........mes douleurs (de coeur et physiques qui sont peut-être liées!!)mais l'UTMB est toujours en ligne de mire dans ma tête.....voilà!!
pensez de Serge et de moi ce que vous voudrez!!!nous avons notre conscience pour nous!!

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par zouzou (membre) (83.114.75.xxx) le 23/06/06 à 10:22:58

Zut!!le message est parti trop vite!!!
zouzou

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 23/06/06 à 14:54:29

Merci Zouzou pour ton feed back. Encore bonne chance pour ta préparation et que tes histoires de coeur s'arrangent au plus vite.
Salutations.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 23/06/06 à 14:58:34

Juste un rappel : il n'y qu'un seul troll qui n'a pas signé plus haut qui a laissé un crachat de calomnie. Donc, tout le monde a été très correct oublions le.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/06/06 à 07:41:17

Coucou Zouzou,
Ben désolé que ta machine ne soit actuellement pas très coopérative....bon c'est le signe qu'il faut effectivement te reposer et mettre un peu de côté les projets fous ! je connais ça, et effectivement des challenges comme l'UTMB y'en a tous les ans !

et pour le coeur, c'est un peu pareil aussi
Gros bisous : )

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par boucleduconf (membre) (84.97.55.xxx) le 24/06/06 à 13:37:33

Bonjour à tous
Zouzou, rendez vous à l'UTMB ...
toujours en ligne de mire (je ne viens plus trop sur le forum)
Pour ma préparation, il me manquera l'accoutumance à l'altitude et sans doute du fond (on n'en fait jamais assez)
Des infos sur notre préparation ci-dssous
http://boucleconfluent.neuf.fr/UTMB/index.htm

a +

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par (invité) (77.136.43.xxx) le 14/06/18 à 23:07:26

Alors zouzou Finistère UTMB ou bien ?

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par (invité) (195.101.137.xxx) le 15/06/18 à 09:11:47

12 ans plus tard...

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par (invité) (92.167.83.xxx) le 15/06/18 à 12:45:01

En 2006 c'était déjà une cold case c'est pour dire.

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par (invité) (171.16.210.xxx) le 15/06/18 à 17:25:12

cté une arnaque t'façon,nan ?

Des nouvelles de la jeune fille qui voulait participer à l'UTMB par Hatz' (invité) (77.190.61.xxx) le 15/06/18 à 18:40:52

elle a peut être toujours pas fini...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge