Syndrome des loges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome des loges par Nicole (invité) le 01/12/03 à 16:17:20

Je dois me faire diagnostiquer un éventuel syndrome des loges. Je n'ai rendez-vous pour l'IRM que le 20 janvier 2004. Je pratique la course à pied et la natation quotidiennement. Actuellement, je marche mais ne peux plus courir, ni nager. Je nage avec un pull-boy, sans les jambes. J'aimerais savoir si je peux pratiquer le spenning ou le vélo d'appartement sans douleurs et sans danger pour mon état de muscles douloureux au niveau des deux mollets. Merci de me répondre si vous avez testé.

Syndrome des loges par Did (invité) le 08/01/04 à 22:08:43

J'ai été opéré du syndrome à l'avant bras Droit en 1997. contacte moi si tu veux ne discuter. A plus

Syndrome des loges par Nicole (invité) le 17/01/04 à 18:04:14

Salut, merci pour ta réponse. Je vais faire l'examen pour le diagnostic mardi. J'ai une peur bleue. Surtout que ces derniers jours j'ai les mollets très douloureux. Si le diagnostic est confirmé et que je dois subir l'opération, ce que j'espère, car je n'en peux plus de ne pas pouvoir courir et nager, seulement marcher un peu, peux-tu m'expliquer comment ça se déroule ? Est-ce que l'après opération est douloureuse et longue ? J'angoisse. Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge