club de course à pied dans l'est parisien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club de course à pied dans l'est parisien par legdem (invité) le 01/12/03 à 16:59:51

bonjour à tous,
je voudrais commencer la course à bien. cela fait longtemps que j'en ai envie. malheureusement, je ne suis pas régulier.
je cherche donc des personnes, un club ou une équipe de débutant dans l'est parisien pour courir ensemble.

merci d'avance à tous,

club de course à pied dans l'est parisien par 6 (invité) le 01/12/03 à 17:27:42

"La course à bien", c'est parfait !!
Esaies d'aller par exemple dans les stades et les parcs proche de chez toi, il y a forcément des coureurs...
Pour les clubs je ne sais pas.
Où ça dans l'est ?
Qq'un cours dans l'est ici ?
Et le bois de vincennes tu as essayé ?

club de course à pied dans l'est parisien par SergeB (invité) le 01/12/03 à 17:52:35

Bonjour,
recherche si le CDCHS (comité des courses hors stade) de ton département à un site internet.
Si c'est le cas, tu devrais y trouver la liste.

club de course à pied dans l'est parisien par sab (invité) le 02/12/03 à 10:01:53

salut
je suis une fan de la course a pied et je connais un parcours super sympa à Nice ca s'appelle la prom'classic .
Venez vous joindre à moi
Si vous voulez plus d'infos demandez moi
CIAO

club de course à pied dans l'est parisien par XX (invité) le 02/12/03 à 13:43:50

Sab, à force de nous parler de la prom de Nice tu vas finir par devoir nous heberger car on va tous debarquer !!!!!!!!!!!!!

club de course à pied dans l'est parisien par sab (invité) le 02/12/03 à 14:10:36

pourquoi pas mais cest trop petit chez moi y a un hotel pas mal a coté
ciao a bientot alors

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge