Ampoules récurrentes!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ampoules récurrentes! par damienxc (invité) (80.170.247.xxx) le 21/06/06 à 19:15:43

Bonjour,

j'ai récemment troquer mes vielles chaussures de running pour des neuves en pensant gagner en confort...

Et des ampoules sont arrivées très vites, j'ai d'abord pensé que les chaussures se "feraient à mon pied"...hélas cela a empiré et une ampoule est carrement devenue une grosse plaie!!

J'ai donc racheté des chaussures et après 2 semaines de repos, j'ai donc essayé ces chaussures, et voila que je reprends des ampoules au bout des doigts de pieds!!!

Cela correspond il à des problèmes que vous avez déjà eu?
Le fait que je prenne des ampoules au bout des pieds signifie il que les chaussures sont trop petites? (les vendeurs m'ont à chaque fois affirmé que je choisissais la bonne pointure!).

Merci beaucoup pour vos réponses

Ampoules récurrentes! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/06/06 à 19:32:13

pour minimiser les ampoules : 1 pointure à 1 pointure et demi au dessus, moi depuis que je suis à 1pointure et demi je n'ai plus de problèmes. plus nok en stage intensif, plus chaussettes techniques bien renforcées au bout, plus solution ultime un petit manchon vendu en pharmacie dans lequel tu cases ton orteil sujet aux ampoules. si ça ne marche pas avec ça ; ) !!!!
il y a aussi le produit tanopattes à usage vétérinaire mais efficace pour endurcir les petons humains....mais je ne pense pas que ça soit utile dans ton cas, ça m'a l'air plus un problème de taille de chaussure.

il y en a que je n'ai pas réussi à éradiquer 2 qui sont au niveau de la pliure des orteils, sur le dessus,

Ampoules récurrentes! par Mika B (membre) (81.240.67.xxx) le 21/06/06 à 19:44:23

Salut, c'est ce que j'appelle un avis éclairé avec autant d'ampoules (sory,c'était trop facile).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge