Marathon de Dublin ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Dublin ? par A-Marie (invité) (82.254.226.xxx) le 22/06/06 à 19:22:28

Je cherche des renseignements concernant le marathon de Dublin.Quel est le dénivellé? Quel nombre approximatif de coureurs? Est-ce un marathon roulant? Quelqu'un l'a-t'il déjà fait?
D'avance merci pour vos réponses.

Marathon de Dublin ? par (invité) (82.253.168.xxx) le 25/06/06 à 08:38:09

Je suis aussi interessé par les renseignements? Quelqu'un aurait-il participé?

Marathon de Dublin ? par lolo25 (invité) (81.51.195.xxx) le 25/07/06 à 21:45:17

Moi aussi je suis très tenté par cette course.
J'aimerais savoir en particulier si il est réellement roulant et "rapide".
Pour le chrono y'a une puce ?

J'ai trouvé quelques infos sur le site du marathon mais cela ne vaut pas les impressions de personnes l'ayant déjà fait
http://www.dublincitymarathon.ie/index.php

Marathon de Dublin ? par jeff34 (invité) (80.65.227.xxx) le 29/11/06 à 14:34:06

Suis également à la recherche d'infos citées ds les posts précédents sur ce marathon. Y a t'il des coureurs capables de nous renseigner ?
D'avance merci

Marathon de Dublin ? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 29/11/06 à 15:04:03

A gauche dans sujets fréquents > marathons puis faire une recherche avec "Dublin" et il y a plusieurs posts.

Marathon de Dublin ? par Marc (invité) (194.7.185.xxx) le 29/11/06 à 17:24:59

Yes.
J'ai participé l'an dernier.
Excellente organisation, parcours assez attractif (surtout dans Phoenix Park) mais comprenant quelques faux-plats, public extra (le meilleur que j'ai vu à ce jour en Europe).
Dublin est une ville très sympa, très jeune et ça vaut la peine de s'y attarder un peu après le marathon. Evidemment, elle n'a pas le charme de Paris ou de Rome, mais les organisateurs ont quand même réussi à faire un joli tracé.
Un conseil quand même : choisis un hôtel très tôt. En réservant tôt, il y a moyen d'avoir de bons prix et de loger à proximité du lieu de départ et d'arrivée.(Nassau Street/Merrion Square).
Je te recommande aussi de participer à la post race party le soir, si tu en as la force.... Très très cool.
Un seul point noir : il fait rarement beau à Dublin fin octobre. L'an dernier, il a plu copieusement au départ et pendant près d'une heure pendant la course (qui se déroule un...lundi)
Marc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge