douleurs aggaçantes...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aggaçantes... par mathieu (invité) (194.158.104.xxx) le 24/06/06 à 19:01:17

tout d'abord bonjour a tous !

je suis bien content de trouver vos conseils car je debute la CAP grace a vous !
j ai donc fais l acquisition de chaussures (universelles car je n'y connaissais rien ), vetements, chaussettes anti tout mais voila depuis 1 ou 2 séances :

- j ai vraiment mal au tendon du pied gauche, ca passe un peu en courant mais ca revient après la course (rappel j en suis a 30 min par jour en gros)
- j ai un autre probleme c est au niveau du genou gauche j ai l impression qu'il roule vers l'interieur et ca c est très ch...t

pour le tendon que faire ? est-ce un pb de chaussures ?
pour le genou ? dois-je prendre des chaussures pour foulée prnonatrice ????

aidez moi de vos précieux conseil svp !!!!!!!!

douleurs aggaçantes... par zun (membre) (84.100.188.xxx) le 24/06/06 à 19:18:03

plus il y a de g, plus c'est agggggggaçant (joke)

douleurs aggaçantes... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/06/06 à 19:25:53

tendon douloureux à froid = tendinite
plusieurs causes majeures possibles :
-problème podologique ou de posture (direction médecin du sport pour évaluer si c'est un problème à régler par la chaussure ou par un podologue ou par autre chose...)
-manque d'hydratation (si la tendinite est là, il faut boire d'autant plus = 3 litres min !)
-manque d'étirements -à ne pas négliger-

pour le genou je ne sais pas, mais le médeçin parait indiqué, et possible qu'il y ait une corrélation entre le tendon et le genou douloureux.

douleurs aggaçantes... par mathieu (invité) (194.158.104.xxx) le 25/06/06 à 10:20:56

merci a vous meme si ca ne me rassure pas trop........
deja aujourd hui il pleut alors repos du guerrier ! je suis bien content de savoir que le repos fait parti de l'entrainement ;-)