timex GPS + cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

timex GPS + cardio par bibi (invité) le 02/12/03 à 12:24:15

Bonjour,

Si quelqu'un posséde le timex gps + cardio, peut il nous dire ce qu'il en pense.
Concernant le cardio, permet il de programmer plusieurs zones d'entrainement et d'en changer facilement pendant la course.
L'arlame est elle bien sonore aussi.

Merci, je pense que votre avis interessera beaucoup de monde.

timex GPS + cardio par seb (invité) le 02/12/03 à 15:00:50

je ne l'ai pas mais j'ai lu que les piles (3*AAA) avaient une durée de 12 heures. Il faut donc plutôt utiliser des piles rechargeables.
Sinon, je suis interessé par tout renseignement concernant la vitesse et l'etalonnage de circuits.

timex GPS + cardio par gege (invité) le 03/12/03 à 12:16:07

Bonjour, moi aussi, j'aimerai bien avoir des impressions sur cette montre.
Personne n'en posséde ?

timex GPS + cardio par Yoyo (invité) le 12/12/03 à 11:22:29

Salut j'en ai une depuis maintenant 1,5 mois. Tout se passe bien j'en suis super content.
Pour la fonction GPS : rien à redire
Pour la fonction cardio : moins performant qu'un polar, mais suffisante à mon gout

En campagne le GPS marche bien, je n'ai pas de soucis et la distance me semble plutot fiable (jamais testé sur une piste pour l'instant ca va venir)
En ville, j'ai rencontré quelques problèmes :
- du temps à synchroniser
- des distances mesurées un peu étrange !

timex GPS + cardio par yoyo (invité) le 19/12/03 à 14:35:16

J'ai utiliser le timex pour la corrida de noel à Issy les moulineaux.
Globalement, la montre m'a mesuré 11 km au lieu de 10 !
10% d'erreur c'est quand même beaucoup.

Est-ce que d'autres personnes ont constaté des ecarts de mesure ?

timex GPS + cardio par SEB (invité) le 21/12/03 à 14:37:24

Bonjour, j'ai une timex 100 depuis janvier 2003.
l'étalonnage en ville est moins précis que sur un stade ou les bois à cause des immeubles. La hauteur des bâtiments gênent la transmission.
L'année prochaine, Polar va sortir un modèle permettant de mesurer la distance en même temps que le cardio. Il aura comme système celui du Speed monitor distance de Nike, c'est à dire une capsule sur la chaussure.

A bientôt. Joyeux Noël les sportifs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge