Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 25/06/06 à 16:52:39

Bonjour

Ma collègue a fait deux photos marrantes lors du Marathon de Paris.
Retrouvez-les sur \\http.essmarathon.free.fr cliquez sur le bouton photo.

Regardez les deux premières. C’est tellement vrai :o)

Bonne visite.

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par Pierrot_75 (membre) (86.203.142.xxx) le 25/06/06 à 16:55:36

Bonjour Boulyne,

tu es sûr de l'adresse ?

Pierrot

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 25/06/06 à 16:59:08

http://essmarathon.free.fr/PagesWeb/Paris_Photos.htm

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/06/06 à 17:04:12

hello qui a pris les photos? je reconnais quelque uns du forum sous l'arc de triomphe

totø

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par (invité) (83.179.138.xxx) le 25/06/06 à 17:21:50

Bonjour,

Je ne trouve pas ces deux photos marrantes, pas du tout marrantes.
Je participe régulièrement à des epreuves de course a pied et a chaque fois c'est la meme chose : des rangees de mecs en train de pisser par terre. Je ne blame personne : je fais la meme chose. En revanche, quand je le fais je pense inévitablement aux gens qui habitent ou qui passent tous les jours par ici et à l'odeur ...
Les organisateurs ne pourraient t'ils pas mettre en place un genre de gouttière en plastique (comme le long du toit des maisons) avec un bac récupèrant les effluents à un bout : ca vaut trois francs six sous et c'est simple à mettre en place.
Voila ! c'est photos sont effectivement la réalité mais ne sont pas "marrantes".

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par MariedeLyon (membre) (90.4.31.xxx) le 25/06/06 à 17:30:18

On dira qu'elles sont cocasses...
Marie

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par calou (membre) (83.112.248.xxx) le 25/06/06 à 17:37:50

ou bien drôles ????
Une chose est sûre, Boulyne n'a voulu blesser personne...

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par (invité) (83.179.138.xxx) le 25/06/06 à 17:51:08

J'ai bien compris et je l'ai pris comme ca : je ne veux pas polemiquer.
Simplement je pense et j'en suis meme certain (temoignage) que la course a pied peut gener le voisinage ?
C'est surtout aux organisateurs d'agir en ne mettant pas des toilettes mobiles au compte goutte juste pour la gente feminine en se disant que les hommes peuvent faire partout.
Une simple goulotte sur 20 metres de long suffit vous dis je !
J'arrete la sinon je vais enerver tout le monde et ce n'est pas mon but.

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par calou (membre) (83.112.248.xxx) le 25/06/06 à 17:52:50

Y a pas de lézard, on est je pense tous d'accord avec toi sur le sujet ;o)
Calou

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par MariedeLyon (membre) (90.4.31.xxx) le 25/06/06 à 18:00:05

C 'est sûr que ce serait plus convenable pour tout le monde ( question hygiène et confort), s' il y avait une meilleure prise en charge de ce problème.
Je dois dire que c'est le truc qui m' angoisse un peu sur les courses...
Marie

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par calou (membre) (83.112.248.xxx) le 25/06/06 à 18:04:25

Il y a effectivement fort à faire dans ce domaine : Aux 20 kms de Paris, l'année dernière, les toilettes mobiles, j'ai eu beau les chercher... je ne les ai jamais trouvé...et j'ai fait comme tout le monde...
Calou

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 25/06/06 à 18:38:47

Effectivement au travers de ce post, je ne voulais blesser personne. Mais simplement montrer la réalité des choses sous un regard amusé.
Il paraît qu’au marathon de New york, il y a des caniveaux préfabriqués prévus à cet effet.
Il serait bon que les organisateurs de marathon de Paris prennent exemple.

Pour Toto,
C’est ma femme qui prit les photos sous l’arc de triomphe lors du rassemblement de quelque personne du forum.

Merci à Sophquipeut d’avoir rectifié l’adresse

Deux photos marrantes lors du Marathon de Paris par Defrey2 (invité) (172.185.20.xxx) le 23/07/06 à 07:17:14

je change de sujet mais sur le lien en question je suis en photo.... hi hi hi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge