premier marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier marathon par Jean-Paul (invité) (62.23.212.xxx) le 26/06/06 à 13:52:55

Cà fait un an que j'en rêvais, maintenant c'est fait, je suis Marathonien!!!

Un grand merci à tous les animateurs de ce site. Tout particulièrement SergeB, Riri, Fred et les autres ...
Vos plans d'entrainement, vos conseils, vos réponses aux questions de débutant et autres, m'ont permis de préparer aux mieux cette épreuve et de finir dans de bonnes conditions.

Plus précisément, j'ai fait le Marathon du Vignoble d'Alsace.
C'est une superbe course à travers le vignoble, avec quelques belles montées, la chaleur était au rendez-vous.
Donc il fallait s'y attendre, les 10 derniers km ont été très très difficiles, mais j'ai tenu jusqu'au bout.
Du coup j'ai fini en moins de 3h40 donc mieux que ce que j'avais prévu.

Bref, j'ai passé une journée formidable, dans une très bonne ambiance, avec une organisation impeccable, que du bonheur!

Jean-Paul

premier marathon par philou67 (membre) (212.95.65.xxx) le 26/06/06 à 14:43:17

Félicitations ! il t'a fallu du courage pour en venir à bout ... Chaleur accablante (+ de 30°) et une course particulièrement difficile, beaucoup de côtes très raides, notamment à travers les vignes. Tu vas t'en souvenir !! Bravo

premier marathon par (invité) (82.121.2.xxx) le 26/06/06 à 14:53:24

felicitation,j'ai jamais fait de marathon... l'année prochaine peut etre. pour le moment je prepare le trail trophy 33km. bravo pour la perf! cedric

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge