besoin de conseils marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils marathon par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 26/06/06 à 15:17:36

bonjour voilà le 15 octobre ,je vais faire mon premier marathon, du 23 septembre au 3 octobre je pars en république dominicaine,dans mon plan d'entrainement je doit faire une sortie de 2h30 le dimanche 24 septembre.Sachant que le climat n'est pas le meme, vaut-il mieux que je fasse ma sortie longue le vendredi avant de partir ou vaut-il mieux la faire en republicaine dominicaine?De plus pensez-vous que le fait d'etre 12 jours avant un marathon à l'autre bout du monde peut jouer sur le métabolisme ou pas?
Par avance merci, en tout cas je ne manquerai pas de vous faire un CR de mon premier marathon
@+

besoin de conseils marathon par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 26/06/06 à 15:49:15

ou alors quelqu'un a déjà vecu cette situation?

besoin de conseils marathon par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 26/06/06 à 15:57:06

fais la la veille de ton départ comme ca tu n'auras pas de mauvaise surprise (chaleur, eau, etc.)

Le décalage horaire c'est le lot de tous les francais qui font new-york chaque année, tu devrais survivre

besoin de conseils marathon par Aware (invité) (83.155.185.xxx) le 26/06/06 à 16:01:03

Va pas en rajouter , décallage, chaleur , taux d'humidité pas bon pour l'organisme.

Lève même le pied là-bas. si tu veux continuer ta programmation lève toi à 5h00 du mat pour faire tes séances car après 7h00 du mat c'est intenable et tu vas te ruiner la santé pour un si court séjour . Tu vas à peine à commencer à t'adapter qu'il va falloir repartir.

Bonne vacances

besoin de conseils marathon par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 26/06/06 à 16:12:10

merci pour vos conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge