sport pas cher pour CAPiste ruiné = brocante decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sport pas cher pour CAPiste ruiné = brocante decathlon par mathieu (invité) (194.158.98.xxx) le 26/06/06 à 18:29:05

connaissez vous les brocantes dcathlon car j en ai entendu parler mais je ne sais pas se que c est...

sport pas cher pour CAPiste ruiné = brocante decathlon par fabtaq51 (membre) (82.216.145.xxx) le 26/06/06 à 20:16:25

il s'agit du TROCATHLON des particuliers déposent des objets de sport qui sont vérifiés par des vendeurs de D4, ils fixent le prix ensemble et si il y a vente, le vendeur a un bon d'achat.
MAIS je n'ai jamais rien trouvé pour la course à pied, ce n'est vraiment intéressant que pour les grosses pieces (vélo, ski, muscu ...)

sport pas cher pour CAPiste ruiné = brocante decathlon par lou (invité) (80.118.244.xxx) le 26/06/06 à 20:18:10

il s'agit du trocathlon ; 2 fois dans l'année en general vers mars avril (fin saison hiver)
et septembre octobre (fin été)
il y'a une période pour le dépot du matos d'occasion à vendre(c'est décathlon qui décide du prix) et une période d'achat
en fait les vendeurs sont payés en avoir sur le magasin
a+

sport pas cher pour CAPiste ruiné = brocante decathlon par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/06/06 à 11:41:49

Ça m'étonnerait que tu y trouves maillots ou chaussures de course. C'est plutôt planches à voile, skis ou surfs, clubs de golf, vélos, matériel de muscu ou gym.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge