semi-marathon ou 10km en decembre???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon ou 10km en decembre??? par cyril (invité) le 03/12/03 à 09:44:55

salut à tous

Je cherche depuis au moin un mois à faire un 10km ou un semi mais je crois que ça existe pas en cette saison, pourquoi est-ce si incompatible?J'ai regardé dans bcp de calendriers de courses mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Je suis dans la region rhône-alpes et comme je suis etudiant je peux pas trop bouger non plus.Si qqu'un connaint une manifestation interessante et peut-être méconnue, ce serait super sympa.

Salut

semi-marathon ou 10km en decembre??? par Pil06 (invité) le 03/12/03 à 09:50:08

ce genre de course est en effet très rare en décembre. Les premières reprendront en janvier.
Décembre c'est plutôt les cross, quelques trails, etc... question de climat, et puis trève de fin d'année

semi-marathon ou 10km en decembre??? par Frédéric (invité) le 03/12/03 à 10:02:01

Bonjour,
Pas de 20 km ou semi en décembre ou janvier, peut-être des "corridas" de 8 ou 10 km, regarde ce lien:
http://www.courseapied.net/courir-france/
Le 20 décembre sort le Hors-série "Spécial calendrier 2004" de Jogging International, avec une liste assez importante de courses en France, Belgique, Suisse.
Cordialement
Fred

semi-marathon ou 10km en decembre??? par Jan (invité) le 03/12/03 à 10:24:36

Le 20 si tôt que ça? Tant mieux pour programmer la saison!
Jan

semi-marathon ou 10km en decembre??? par cyril (invité) le 04/12/03 à 08:27:34

Merci pour vos reponses et de me faire beneficier de votre experence

Salut, bonnes courses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge