Reprise...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise... par Mat 35 (invité) (86.214.181.xxx) le 28/06/06 à 13:47:26

Cela fera ce week end 3 semaines que j'ai couru mon premier marathon, et je compte reprendre petit à petit mon activité sportive.
Que me conseillez-vous pour cette reprise ?

Merci pour vos réponses.

Mat

Reprise... par cousin (membre) (195.115.27.xxx) le 28/06/06 à 14:07:23

salut

d'abord felicitation pour ton marathon
je te dirais avec ma maigre experience que toirs semines de recup post marathon son suffisantes et tu devrais pouvoir recommencer progressivement en endurance 2/3 seance par semaine pendant encore 2 semaine puis normalement tu devrais pouvoir réenchainer des seances plus spécifiques.
perso je suis en recup de l'aubrac, je m'offre encore une semaine de repos (avec juste une sortie velo tranquille 1h pour faire tourner un peu) puis je reprendrais en endurance avant de preparer particulierement un semi mi aout tu vois je me laisse jusqu'a mi juillet pour recuperer tranquille

bonne reprise, prochain objectif?
cousin

Reprise... par mathieu (invité) (194.158.98.xxx) le 28/06/06 à 16:49:58

houla je n ai jamais courru de marathon (je debute et 35 min pour moi sont deja bien dures !) mais quand je vois ca j'hallucine vraiment. Est -on si vidé physiquement après un marathon pour avoir besoin d'autant de tps ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge