"j'adore regarder courir les gens" sur l'air de KATERINE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"j'adore regarder courir les gens" sur l'air de KATERINE par cedricdub (membre) (213.103.42.xxx) le 30/06/06 à 20:41:32

et vous, avez-vous cette déformation, qui me fait tourner la tete pratiquement à chaque fois (lorsque je ne cours pas) lorsqu'un coureur passe dans mon champ de vision, pour contempler l'allure, ou critiquer son placement de bras

cela doit s'apparenter au fait que lui a cet instant cours et que moi je sois inerte

cedric

"j'adore regarder courir les gens" sur l'air de KATERINE par Mika B (membre) (81.240.242.xxx) le 30/06/06 à 20:57:42

Bonsoir à tous. Cedric, tout à fait naturelle la réaction, enfin je pense. Pour ma part à chaque fois que je croise un jogg, et que je suis en voiture, je dois résister pour ne pas aller ennuyer: Quelle distance? combien de temps? quelle vitesse? Mais souvent à son allure et tenue j'arrive à déterminer si pro ou débuttant. Mais dans les 2 cas je les envie. Un joggeur ou joggeuse c'est beau à voir en action, ça respire, ça souffre, et quel bien étre à la fin. Mika.

"j'adore regarder courir les gens" sur l'air de KATERINE par cedricdub (membre) (213.103.42.xxx) le 30/06/06 à 21:15:24

c'est vrai que rien qu'a voir la gestuelle, la foulée, le rythme, je sais déterminer si c'est un néophyte ou un coureur ayant quelques notions (et là je ne parle pas de vitesse de course)

il m'arrive aussi de loin de reconnaitre des coureurs rien qu'a leur allure ou silhouette

meme lorsque je bosse, et qu'un coureur passe à proximité, je m'arrête et je le contemple par envie ( ceci va pour les coureurs et aussi pour les femme, pas d'ambiguité)

cedric

"j'adore regarder courir les gens" sur l'air de KATERINE par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 30/06/06 à 22:54:07

oui Cédric c'est naturel et moi aussi je regarde les joggeurs,bon depuis 1 mois avec surtout avec envie et la rage de ne pas pouvoir courir,c'était pareil quand j'ai stoppé la cigarette en pire car j'avais envie de flinguer les fumeurs!!!!
Bon week end et ménage toi Cédric pour le 7!!!

"j'adore regarder courir les gens" sur l'air de KATERINE par gouabault (invité) (86.214.33.xxx) le 01/07/06 à 17:52:54

Et bien j'espère pour vous qu'il n'y a pas de fenêtre sur votre lieu de travail..Avez-vous remarqué qu'il y a de + en + de femmes et d'hommes à courir! avant une femme qd elle courait (y'a longtemps!..hum hum) on se demandait s'il elle ne perdait pas son tps pour des choses plus utiles à faire? si si je sais c'est vrai! Maintenant non , ouf on peut courir et l'on trouve çà sportif! pour une femme .Cela dit , moi je suis une femme , et qd je suis en voiture, c'est effectivement l'allure de course que j'observe et qd je trouve qu'elle est bonne , j'essaie après.. çà marche jamais Je suis une tortue diesel , obstinée j'arrive , j'arrive tranquille mais jusqu'ici sans casse, "que du bonheur"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge