recuperation pendant les 24h de Brette les pins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recuperation pendant les 24h de Brette les pins par pititrenard (invité) (217.119.180.xxx) le 01/07/06 à 17:10:04

Bonjour,

j'ai fait les 24h de Brette les Pins la semaine derniere et j'ai particulierement souffert des courbatures apres la nuit.

J'avais eu une tendinite un mois avant et cela avait donc handicapé ma prépa (je nageais au lieu de la CAP). Cela pourrait expliquer ces courbatures.
J'ai pourtant beaucoup bu, etirements à la suite de chaque relais et massages mais ca n'a pas suffit.

Est ce que qqn a des conseils pour l'an prochain ?

Autre question, le fait de boire du jus d'orange ac de l'eau (donc acidité) peut il etre mauvais pour la récup ?

Merci bcp

recuperation pendant les 24h de Brette les pins par (invité) (81.65.106.xxx) le 02/07/06 à 15:14:47

Quand tu dis "après la nuit", ca veut dire "après la course", ou "pendant la course et après la nuit".

Si tu t'es octroyé un long arrêt, avec plusieurs heures de sommeil d'affilée, il est normal que tu aies eu du mal à repartir...

recuperation pendant les 24h de Brette les pins par Runner (invité) (81.65.106.xxx) le 02/07/06 à 15:15:35

Pardon, au-dessus, c'était moi.
Et la première phrase était en fait une question.

recuperation pendant les 24h de Brette les pins par pititrenard (invité) (217.119.180.xxx) le 09/07/06 à 11:49:35

effectivment c'etait apres la coupure de la nuit,
j'ai couru à 2h et à3h pour avoir une nuit une peu plus longue et le matin, avant de faire mon dernier relai, j'avais les jambes en plomb.

Je souhaitais simplement savoir si en ayant une vraie preparation comme celle initialement prévue, je pouvais amenuiser ce probleme.

Merci

Par la meme occasion, si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge