vainqueur par KO de la clop!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vainqueur par KO de la clop! par liloo (invité) (86.221.70.xxx) le 01/07/06 à 18:22:47

salut à tous,
merci pour tous vos conseils sur les debuts en cap.
nouvelle fraîche et de 1er ordre: 3ème jour sans clop. J'ai fait 30 mn de cap hier matin très tôt et 1h15 ce matin avant le trop chaud!
Que 3 jours sans clop et j'ai senti le bienfaits de l'arrêt, la gorge ne brûlait plus et j'ai plus de souffle!
Qui pourrait m'aider à faire bien pour progresser sans risques? Juste le sentiment que la cap va me sauver définitivement de la clop.

vainqueur par KO de la clop! par sandrine (invité) (86.203.197.xxx) le 01/07/06 à 18:56:32

ça fait plus de trois ans que j'ai arrêter de fumer et que j'ai commencé le sport, et je n'ai pas envie de refumer . N'hésite pas à diversifier les sports d'endurance, car si tu fumais tous les jours et que tu "débutes" en cap tu ne pourra courir tous les jours, fais du vélo , du roller, v

vainqueur par KO de la clop! par alainP (membre) (194.206.212.xxx) le 01/07/06 à 22:05:19

bravo liloo

attention, ess

vainqueur par KO de la clop! par alainP (membre) (194.206.212.xxx) le 01/07/06 à 22:07:03

oups, je recommence

bravo liloo, mais essaye de ne pas courir plus de trois fois par semaine. Et monte plus doucement en charge. La CAP m'a vraiment aidé à arrêter la clop, tu es bien partie...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge