comment voir une phlébite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment voir une phlébite par (invité) (83.192.229.xxx) le 02/07/06 à 15:24:54

voila je suis très inquiète j'ai ma jambe qui a durcie d'un coup. en fait jai eu mal a la cheville puis ma jambe c'est mise à durcir. il n'y a pas de rougeur.et j'ai très peur en fait. parce que il y a quelques temps j'avais fais un début de phlébite environ 6 ans mais je ne me souviens plus des réels symptomes et la je crains de ne plus pouvoir réspirer ou de ne plus me réveiller.
Sinon est ce que cela peut etre du au fait que je sois restée 24 h debout.
merci a tous de votre soutien de me rassurer

comment voir une phlébite par floflo (membre) (83.152.241.xxx) le 02/07/06 à 15:33:16

Avec la chaleur, le mauvais retour veineux, 24h debout c'est pas top, mais pour le reste du diagnostic.. je ne suis pas médecin !

comment voir une phlébite par MariedeLyon (membre) (90.4.157.xxx) le 02/07/06 à 15:34:10

Bonjour, l' invité !
Etant donné tes antécédents de phlébite et la trouille que tu as , je te conseillerais de consulter ton médecin traitant.
On ne plaisante pas avec les phlébites comme tu dois le savoir.
Sans vouloir t' alarmer, je te donne ce lien, dans lequel tu trouveras quelques explications importantes.
http://www.courseapied.net/forum/msg/1480.htm
Bon courage à toi
Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge