TIMEX BODYLINK TRAIL votre avis d'investir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TIMEX BODYLINK TRAIL votre avis d'investir par JLouis (invité) (83.113.141.xxx) le 03/07/06 à 08:10:59

Bonjour, je souhaite investir sur ce type de matériel, mais est-ce performant, fiable et résistant, en sachant que je cours essentiellement en colline rocailleuse?
Y a t-il un matériel plus performant?

TIMEX BODYLINK TRAIL votre avis d'investir par philou67 (membre) (81.51.123.xxx) le 03/07/06 à 12:05:56

je te conseille tout de même le s625x. J'ai eu l'occasion de testé les deux (polar et timex) sur une séance. Si la CAP est ton sport de prédilection tourne toi vers le polar sans hésitations (attends septembre, un nouveau RS va sortir). En plus faut aimer courir avec le gps attaché au bras...
Si tu fais d'autres sports également (vtt, roller et surtout Ski) essaye le GPS.
Après les logiciels d'analyse de données ne sont pas comparable, le soft fourni avec le polar est bien mieux fait que celui du Trail runner.
Les possiblités de programmation d'entraînements sont bcp plus importantes sur le Polar. Les distances données à la fin de la séance étaient les mêmes, mais pas les vitesses ... Par contre la fréquence cardiaque était identique.
bref, pas convaincu par le timex.

TIMEX BODYLINK TRAIL votre avis d'investir par JLouis (invité) (83.113.141.xxx) le 03/07/06 à 14:11:15

Merci philou67 pour tes commentaires, mais quand tu dis courir avec le GPS au bras, ce n'est pas le cas du POLAR?

TIMEX BODYLINK TRAIL votre avis d'investir par philou67 (membre) (81.51.123.xxx) le 03/07/06 à 17:07:12

le s625x a un capteur de vitesse que tu attaches aux lacets de la chaussure, tu ne le sens pas en courant. Le nouveau Polar Rs800d qui devrait sortir début septembre, aura un capteur de vitesse encore plus léger (40g), tu pourras même le glisser dans la semelle de ta chaussure (adidas seulement).
si tu fais surtout de la cap, n'hésite pas. Tu progresseras plus, en t'amusant, qu'avec le timex.

TIMEX BODYLINK TRAIL DRIVERS ET MISE A JOUR par hello (invité) (84.227.48.xxx) le 05/07/06 à 08:29:21

hello !
tu trouveras facilement les pilotes et les mise à jour des updates sur le site du fabricant, le software fourni d'origine me bloquait sous XP Pro , avec la version téléchargée sur le site pas de soucis...tout est rentré dans l'ordre ..de plus il y a des modules gratuits intéressants genre pour gérer ses dépenses de calories...etc...voici le lien :

http://www.timex.com/datalink/software/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge