recherche partenaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche partenaire par orij (membre) (87.90.3.xxx) le 04/07/06 à 09:57:05

je recherche un personne pour courrir et s'encourager;bon je sais que plus ou moins vous etes de paris et des environ il ya peut etre des gens autour de Montpellier je voudrais savoir si quelqu'un a tester nextego un site pour trouver des personnes dans le meme sport ,je me repète puisque j'avais dejà lancer un postde ce type ;je cours 3 fois par semaine 1Heure je cours tranquille,peut etre est ce celà quifais que

recherche partenaire par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/07/06 à 10:21:16

@ Orij, en allant sur le who's who et en choisissant l'ordre "lieu d'habitation", tu verras qu'il y a des gens partout en France, Suisse, Belgique, et plus loin encore. Sans compter ceux qui ne sont pas dans le who's who.
ƒred

recherche partenaire par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 04/07/06 à 10:44:17

Peux-tu en dire un peu plus?
Ou et quand cours-tu?

En ce qui me concerne je cours avec des collègues de bureau, 3 à 4 fois par semaine entre 12h et 13h30 dans les environ de Maurin-Lattes. Et en ce moment cause préparation Marvejols-Mende une des 3/4 séances vers Villeneuve les Maguelones (massif de la Gardiole pour les côtes).

Et la 5eme ( voir 6eme)séance avec ma moitié le WE tôt le matin vers 6h30-7h00 au parcours de santé Saint Sauveur à Saint Clément de rivière ou alors direct en partant de chez nous aux Matelles.

Je pense pas que les horaires puissent coller mais bon à toi de voir
@+
Philippe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge