Dr Delabos Chrono Nutrition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dr Delabos Chrono Nutrition par sirsha (invité) le 05/12/03 à 12:01:59

bonjour,

Cela fait maintenant presque 2 mois que je fais le régime du DR Delabos, je dois perdre 6kg. Je ne perds pas de poids et je commence à désespérer. Quelqu'un peut-il me raconter son expérience et m'encourager pour la poursuite de ce régime.
Merci pour vos réponses

sirsha

Dr Delabos Chrono Nutrition par jean (invité)

change...va voir un bon nutritionniste,a defaut de faire un regime seul(e)

Dr Delabos Chrono Nutrition par Papy (invité) le 05/12/03 à 13:40:55

Jean te dit change et moi je dis arrête...Je ne sais pas en quoi consiste exactement ce régime mais si tu supprimes toutes les mauvaises graisses, gâteaux et autre collation bien calorique, ainsi que ces boissons gazeuses hyper sucrée et que tu adoptes une alimentation équilibrée + un peu d'exercices...ça m'étonnerait que ça ne marche pas.
Amicalement

Dr Delabos Chrono Nutrition par sirsha (invité) le 19/12/03 à 20:11:38

C'est facile de dire de faire du sport. Mais malheureusement pas tout le monde peut faire du sport pour cause médicale. donc ce qui reste "les régimes".
Le régime du DR Delabos n'est pas compliqué. IL se compose de trois directives. matin :laitage le midi : proteine et féculent A 4h : sucre le soir : légumes et poisson.
Le seul pb c'est que je ne perds pas.
je ne suis pas grosse mais j'ai quelques kg à perdre

Dr Delabos Chrono Nutrition par nicoo (invité) le 19/12/03 à 20:38:07

sans indiscret, ne peux tu pas faire du velo ou meme de la natation?
en effet perdre de la masse grasse sans sport amene un regime draconien et ce n`est pas vivable
le mieux, c`est 30/45 min par jour d`exercice en endurance combinee a une alimentation equilibree mais pas restrictive

Dr Delabos Chrono Nutrition par sirsha (invité) le 23/12/03 à 12:05:56

OUI je pourrai faire du vélo, mais pour cela il faut avoir l'équipement et être motivée "et je ne le suis pas"
Car avant je faisait énormement de sport (karaté, fitness et parfois de la randonnée). Depuis, je n'ai plus le courage ni le mental pour en faire. Je me sens diminuée et grosse. Je n'ai jamais trop fait attention à ce que je mangeais, maintenand c'est différent. Les régimes sont la seule solution que j'ai trouvée pour améliorer mon corps. Je n'ai que 6kg à perdre, mais pour moi c'est énorme

Dr Delabos Chrono Nutrition par Carole (invité) le 18/01/04 à 12:19:08

bonjour

J'arrive un peu tard mais j'espere que tu pourras lire le message. J'ai fait le regime dont tu parles et j'ai perdu 15 kg en 1 an. Effectivement on ne perd pas vite mais je pense que c'est le succes de ce regime. L'amie qui me l'a passe n'a perdu pratiquement aucun poids mais a perdu une taille de vetement. Es-tu sure de ne pas avoir perdu en taille ?

Bon courage à toi et n'hesite pas a m'ecrire

Carole

Dr Delabos Chrono Nutrition par sirsha (invité) le 20/01/04 à 19:56:26

Bonjour Carole,

Oui effectivement je me sens mieux dans mes fringues, mais je n'ai perdu que 2kg en 4 mois ce qui est peu.
J'aurai aimer perdre en 3 mois 5 ou 6 kg....
As tu repris certains kg que tu avais perdu ?
As tu ressentis découragement et angoisse de reprendre du poids ?
Fais tu souvent des écarts ?
Merci pour ton témoignage, j'espère que tu pourras m'en dire plus sur ce régime.
sandrine

Dr Delabos Chrono Nutrition par hurbainlio (invité) le 21/02/04 à 19:28:07

bonsoir pour ma part je suis tres satisfait de ma nouvelle alimentation je suis le programme du docteur delabos depuis maintenant 6 mois et j'ai perdus une dizaine de kilos mais surtout beaucoup de centimetre je fais regulierement du sport cela aide si tu veux plus d'explication voici mon mail ou tout autre personne si cela peut vous aider hurbainlio@yahoo.fr

Dr Delabos Chrono Nutrition par kikilou (invité) le 28/03/04 à 19:09:43

Salut !
J’ai également fais le chrono régime l'an dernier ! J’ai perdu 8kgs en tout et quelques centimètres sans pour autant changer de taille; mais je veux vous mettre en garde ! Car ce régime n'est pas un régime comme les autres mais une façon de se nourrir donc si vous souhaitez perdre quelques kilos de manières ponctuelles je vous déconseille! Perso, j'ai arrêté de le suivre pour des raisons d'ordre privées et j'ai repris pas mal de poids 12 kgs pour être exact !

Pour répondre à la question sur les écarts, ils sont autorisés et même recommandés, je m'explique si on suit le chrono régime sans écarts le corps se fait aux nouvelles habitudes alimentaires et l'écart rare sera stockés ! On m'avait recommandé de faire un écart par semaine !!
Voilà j'espère que mon expérience pourra renseigner quelqu'un ....
@+

Dr Delabos Chrono Nutrition par Delphine (invité) le 28/03/04 à 23:14:52

Bonsoir,
Je ne sais pas en quoi consiste ce régime. Par contre il y a un article dans 60 millions de cosnommateurs sur les régimes (le hors série).
@+
Delphine

Dr Delabos Chrono Nutrition par lalouve (invité) le 20/04/04 à 21:00:20

merci pour vos temoignages sur ce regime je voudrai savoir si vous avez consulte le dr lui meme avant de commancer ou vous vous etes basé sur un de ses livres

courage à tous

Dr Delabos Chrono Nutrition par lalouve (invité) le 20/04/04 à 21:01:07

merci pour vos temoignages sur ce regime je voudrai savoir si vous avez consulte le dr lui meme avant de commancer ou vous vous etes basé sur un de ses livres

courage à tous

Dr Delabos Chrono Nutrition par ALBO (invité) le 18/06/04 à 15:05:11

Bonjour,
Pour ma part je fais le régime depuis 3/4 mois sans avoir consulter le Dr Delabos. J'ai un ami proche qui le fait depuis un an et qui a perdu plus de 20KG. C'est assez impressionnant. Pour le moment j'ai perdu une taille de pantalon et environ 2/3 kg.
Ma seule crainte est d'avoir à terme des problème de cholestérole. Cela fait tout de même beaucoup de viande rouge tous les jours...

Dr Delabos Chrono Nutrition par Christelle (invité) le 30/06/04 à 00:48:54

Bonsoir à tous, personnellement, je suis ce que j'appellerai cette réeducation alimentaire, infirmière et à fond dans le bio, je me retrouve complètement dans ce régime physiquement mais aussi psychiquement. De plus j'ai une amie qui l'a consulté. En la voyant il lui a simplement dit vous vous mangez du potage tous les soirs, voilà votre culotte de cheval, il s'avèrait que c'était vrai.
Attention ce n'est pas un simple régime, c'est réellement une réeducation à garder toute la vie. Bon courage

Dr Delabos Chrono Nutrition par alexka (invité) le 30/06/04 à 10:09:28

je me permets d'intervenir...

Tu te dis a fond dans le bio, mais que représente le bio pour toi?

je pose cette question parceque être a fond dans le bio représente pour moi un mode de vie et de pensée et je ne pense pas que suivre des régimes deséquilibrés de charlatans, la consommation de viande rouge a outrance, de produits laitiers, etc...entre dans cette conception.

Enfin bon, chacun fait ce qu'il désire, pour moi le bio c'est tout l'inverse, en + de consommer avec un minimum de pesticides, c'est encourager la biodiversité, l'économie locale, les petites productions, etc...enfin tout celà me semble aller à l'encontre d'un type qui vend du bouquin en se faisaint passer pour un faiseur de miracles;

Ok, je suis un peu obtue sur le sujet, mais bon.

alex

Dr Delabos Chrono Nutrition par sirsha (invité) (invité) (194.206.158.xxx) le 11/10/04 à 13:16:08

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai arrêté de suivre le régime du DR DELABOS car je n'arrivai pas à perdre.

J'ai commercé un régime protéiné et j'ai perdu 4.7 kg en 2 mois 1/2.Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté ce régime et que je remange normalement.
Biensure en privilégent les protéines et j'ai repris 0g depuis (je varie entre -200 + 200g, selon les jours).

Je suis enchantée

Dr Delabos Chrono Nutrition par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 11/10/04 à 13:28:18

Salut !
Bravo pour les kilos .

Et pour le sport ? toujours pas motivé ou bien tu as repris une activité ? ...

En fait je suis curieux de savoir si tu as stabilisé ton poid en conservant le même mode de vie ou pas ?

A+.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge