je fonctionne a l'envers ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je fonctionne a l'envers ? par mathieu (invité) (194.158.104.xxx) le 05/07/06 à 14:33:35

depuis peu j'ai un job etudiant hyper crevant dès l'aube(mise en rayon des liquides dans un supermarché)qui me prend mon matin mais ca ne m empeche pas de courrir le soir et... j améliore mes performances

le week end je cours le matin (jeun) et... catastrophe je n y arrive pas alors que je devrai etre frais comme un gardon

j ai l'impression que je cours mieux et plus longtemps une fois que j 'ai eu une activité dans la journée mais ce boulot est pourtant vraiment épuisant,

ca devrait etre pourtant l'inverse non ?

je fonctionne a l'envers ? par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 05/07/06 à 14:40:48

Ca dépend ce que tu fais la nuit !! C'est les vacances pour toi ! Peut être que les réveils sont donc plus difficiles.

C'est peut être tout juste un coup de plat , qui coincide avec le changement de vie, de rythme.

je fonctionne a l'envers ? par sandrine (invité) (83.200.20.xxx) le 05/07/06 à 15:08:16

Pour moi c'est pareil , je fais des petits boulots physiques et fatiguants, et le soir j'ai plus la forme au sport que quand je passe des journées entières assises devant un ordinateur, c'est parce que les muscles sont en actions la journée , c'est tout à fait normal. Il y a des disciplines , comme la natation , pour lesquels les sportifs commencent leurs entrainements par un peu de musculation pour réveiller les muscles. Pour les boulots de manutention la fatigue fini par prendre le dessus à la longue quand même.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge