recherche coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche coureur par l-endive (invité) (81.250.27.xxx) le 06/07/06 à 12:38:18

Bonjour,

avec mon meilleur pot, nous voulons participer à des triathlons relais (chacun intervient dans sa discipline) avec comme objectif un bon résultat. Je suis nageur, mon pot est cycliste et nous cherchons désespérément un(e) bon(ne) coureur(euse) sérieux(euse) entre 25 et 30 ans sur toulouse voulant s'investir là dedans. Ceux que nous visons pour cette année, pour débuter, sont en septembre (10 et 23). Si vous vous reconnaissez, vous pouvez m'envoyer un mail : l-endive@caramail.com

Merci
Have fun

recherche coureur par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 06/07/06 à 12:53:26

Tu peux aller dans le who's who, trier par lieu d'habitation et contacter les coureurs proches de Toulouse.
www.courseapied.net/forum/whowho/

A+ Baltha

recherche coureur par P'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 06/07/06 à 13:28:42

Salut,

La distance à parcourir pour le coureur c'est combien? 5? 10? 20?

De plus, recherche tu quelqu'un d'un bon niveau ou alors la perf t'importe moyennement?


@+

recherche coureur par (invité) (81.250.27.xxx) le 06/07/06 à 13:37:09

ok merci pour l'info.
La distance pour cette année est de 6km, un recherche un coureur de bon niveau. Par contre, si ça marche bien, on va s'attaquer à des distances plus longues : jusqu'à 20km pour le coureur.

Merci de vos éponses.
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge