Caractéristiques des NB W651-GP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Caractéristiques des NB W651-GP par Jetto (membre) (80.65.224.xxx) le 09/07/06 à 14:11:19

Hier, ma femme et moi avons profité des soldes pour acheter des chaussures, en particulier une paire de NB W651 GP.

Après coup nous avons voulu verifier les caractérisques de ces chaussures sur internet, mais impossible des les trouver.

Pourriez-vous m'aider ?


Merci

Caractéristiques des NB W651-GP par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 11/07/06 à 10:28:23

Je fais un petit up.

En fait nous voudirons être certains que ce sont bien des chaussures de course à pied et savoir si elles apportent un contrôle.

Merci

Caractéristiques des NB W651-GP par Benne (membre) (62.161.71.xxx) le 11/07/06 à 10:49:07

Déjà il me semble que W ca veut dire Woman (femme). Si tu es un homme ta chaussure doit avoir un nom qui commence par M (regarde sur le site enduranceshop par exemple). Donc je pense que c'est des chaussures femmes.

Deuxiemement faut raisonner dans l'autre sens : trouver les caractéristiques de ta chaussure et ensuite payer, meme si c'est les soldes.

Ensuite si c'est ca :
http://www.newbalancetoronto.ca/detail.asp?style=WCT651WT
c'est une chaussure de tennis (seule référence NB avec le nom 651 que j'ai trouvé, mais c'est pas "GP"). Regarde la semelle, si elle est comme ca c'est des chaussures de tennis et il ne faut pas courir avec !

Bonne recherche,

Benjamin

Caractéristiques des NB W651-GP par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 12/07/06 à 08:58:35

meme remarque que Benne, je n'ai rien trouvé d'autre que des chaussures de tennis pour dame.

Caractéristiques des NB W651-GP par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 12/07/06 à 10:10:31

Merci pour votre aide, mais heureusement les chaussures dont je parle n'ont rien à voir avec la paire de tennis présentée. Sur la semelle de propreté il y a marqué SL-1 Trail.

Ce n'est pas la première fois que je tombe sur des chaussures NB non référencées par le fabriquant. Mais la dernière fois ça s'explique car c'était un nouveau modèle, alors que la ce sont des chaussures en solde.

@Benne

Je sais qu'il faut regarder les caractéristiques des chaussures avant de les acheter, mais c'est ma femme qui les a choisies pendant que j'essayais une paire de pointes pour le cross à 20€. J'étais tellement content d'avoir trouvé ma taille que je n'ai pas plus fait attention à ce que faisait ma miss.

Je crois que je n'ai plus qu'à écrire au fabriquant pour avoir plus d'informations.

Caractéristiques des NB W651-GP par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 12/07/06 à 10:23:47

Oups désolé j'avais lu que tu avais acheté deux paires, une pour ta femme et une pour toi. Mea Culpa !

Ca serait interessant de voir si NB te répond, n'hesite pas à poster la réponse !

Benjamin

Caractéristiques des NB W651-GP par jackie (invité) (80.65.224.xxx) le 12/07/06 à 16:29:48

Bjr,
J'ai eu la réponse de new balance au sujet de mes chaussures achetées le week end dernier :

" Bonjour,
"La 561 est une chaussure de trail idéale pour les coureuses "à la recherche
"d'un très bon amorti, de maintien et de confort.
"Cararctéristiques techniques :
"· Abzorb® au talon et sur l’avant-pied pour un amorti "maximum,
"· Semelle intermédiaire en C-CAP pour plus de confort "et d’amorti,
"· Stability Web® pour plus de stabilité et de "dynamisme,
"· Système de laçage Heel-Lock pour un meilleur maintien "du talon,
"· Talon N-durance™ pour une meilleure résistance de la "semelle extérieure à l’abrasion,
"Prix de vente : 75 euros.
"Nous espérons avoir répondu à votre question.
"Sportivement,
"L'équipe Marketing New Balance."

me voilà renseignée, à part que j'aurai voulu savoir en plus à quel type de coureuse elles étaient destinées. Mais, bon, samedi, j'ai bien couru avec (en tous les cas, à mon (faible) niveau). J'étais super bien, même si mon genou m'a lâché à nouveau sur la fin (probablement un nouveau épanchement de synovie). C'est la vieillesse, je sais ...

voilà, voilà, bonne fin de journée
Jackie




Caractéristiques des NB W651-GP par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 12/07/06 à 17:32:36

561 ou 651 ?

Caractéristiques des NB W651-GP par Jetto (invité) (80.65.224.xxx) le 12/07/06 à 19:47:55

He oui, je me suis trompé, mais même les 561 sont introuvables sur internet.

L'équipe Marketing New Balance m'a repondu que c'était des chaussures pour coureuses universelles.

Nous les avons eu en solde à 35€ au lieu de 75, c'est pas mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge