Reprise après arrêt pendant la periode d'examen: !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise après arrêt pendant la periode d'examen: !! par Jérémy (invité) (217.175.190.xxx) le 10/07/06 à 14:05:43

Bonjour tout le monde,
alors voilà, je me suis mis à la course à pied au mois de janvier, j'avais effectuer une bonne progression jusqu'à il y a un mois et demi environ: pour préparer le BAC, j'ai du arrêter la CAP, maintenant je souhaiterais recommencer.
il y a une semaine (mardi dernier) je suis partit passer des tests physique à l'armée pour un stage.
C'était le test de Luc Léger. J'ai fais 8paliers/30secondes!
le reste de la semaine (jusqu'à aujourd'hui) je n'ai pas pu courrir parce que le temps a fait des siens (la pluie !).
Je me demande si je suis en mauvais état physique ayant fait 8paliers/30secondes au test luc léger? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Autre chose, je pense recommencer serieusement la course à pied cette semaine coûte que coûte en parralèle de la musculation. Je demande donc comment est-ce que je pourrais recommencer à m'entrainer pour pouvoir rattraper mon niveau d'il y a un mois et demi maintenant. (je pense qu'à une periode j'aurais été capable de faire 10 ou 11 paliers au luc léger. ce n'est qu'une estimation).

Merci d'avance pour vos réponses.

Reprise après arrêt pendant la periode d'examen: !! par thomas (membre) (84.100.131.xxx) le 10/07/06 à 17:59:24

Tu recuperera surement ton niveau tres rapidement si tu recommences à courir régulieremetn.
Attention il faut toujours recommencer doucement apres un arret pour eviter les blessures!
qu'est ce que tu fesais comme entrainement avant ta preparation pour le bac? combien de temps as tu arreté?

Reprise après arrêt pendant la periode d'examen: !! par Jérémy (invité) (217.175.190.xxx) le 10/07/06 à 18:29:13

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse.
Avant le BAC je faisais 3 sorties par semaines(pas totalement toute les semaines à cause des imprévus) sur un parcours de 10km.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge