Ou courir sur Lausanne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir sur Lausanne par alex (invité) (85.0.59.xxx) le 10/07/06 à 14:38:36

Bonjour,
Je ne sais pas trop si il y a des suisses ou des Lausannois sur ce forum mais dans le doute j'essaie quand même ma question.
Ou est ce vous courez sur Lausanne car je cherche des endroit pas trop loin pour "varier les plaisirs" et ne pas toujours courir au même endroit et sur la même surface.

D'avance merci

Ou courir sur Lausanne par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 10/07/06 à 15:46:19

Salut,
Je te suggère le bord du lac de Vidy, très joli, c'est infini.
Si tu veux faire de la piste il y a le stade de Coubertin.

ciao.

Ou courir sur Lausanne par DocB (membre) (155.105.7.xxx) le 10/07/06 à 16:11:46

Salut,
Vidy et Coubertin excellent (piste vita de 2 km au bord du lac), sinon côté Dorigny université, il y a la piste finlandaise qui tourne sur 1km près du stade.
Moi j'aime bien aller de Ouchy à Pully et Lutry, chemin étroit le long du lac, à éviter le weekend trop de promeneurs...
Chalet-à-Gobet piste vita excellente, et parcours fléchés de 7 et 12km

Et plein d'autres endroits encore...

DocB

Ou courir sur Lausanne par alex (invité) (83.219.111.xxx) le 10/07/06 à 22:41:36

merci pour les réponses
j'ai omis de dire ou je courais déjà, en fait je cours soit sur la piste vita de vidy soit sur la piste de coubertin ou celle de dorigny quand je n ai pas de voiture, mais vidy le week end en ce moment c est assez plein, sans parler des effluves de barbecue pendant la course :)

Je note les info sur les parcours du chalet-a-gobet, j irais y faire un tour prochainement. j ai lu que le footing club de lausanne se rejoignais la bas.

Ou courir sur Lausanne par (invité) (81.13.224.xxx) le 10/07/06 à 22:50:48

tu peux aussi courir au Stade Olympique, si tu t'inscris au LS Athlétisme, mais pas demain soir y a Asafa Powell qui court

Ou courir sur Lausanne par DocB (membre) (83.78.42.xxx) le 11/07/06 à 00:15:52

pfff Powell, lui, il est même pas capable de faire plus de 100m! Je fais bien 100 fois plus que lui à chaque sortie...lol

Bon, ok, j'y serai quand même pour le voir lui et les autres!

Ou courir sur Lausanne par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 11/07/06 à 18:36:29

Salut Alex, ce que j'aime bien faire c'est prendre le train puis rentrer paqr le bord du lac. Exemple, Morges-Ouchy par le bord du lac (à éviter de nuit, il y a plusieurs petits chemins casse-g... non éclairés.) 13 km de bonheur. Une partie route, plusieurs parties en fôret, peu de voiture et un petit passage près de l'église de Saint-Sulpice, joyau d'architecture romane...

De l'autre côté, depuis Vevey, c'est 22 km, mais le terrain est moins agréable à mon avis, plusieurs longs passages obligés le long de la route. Mais les villages qui longent le bord du lac sont magnifiques.

Epitaphe (qui n'aime pas trop tourner en rond quand il court...)

Ou courir sur Lausanne par miguel (invité) (57.79.10.xxx) le 08/01/19 à 17:16:48

Bonjour,
Je cherche une piste vita éclairée la nuit sur Lausanne.
Merci

Ou courir sur Lausanne par (invité) (84.226.112.xxx) le 10/01/19 à 15:55:10

Les pistes vita sont rarement éclairées ! Celle qui aura le plus de luminosité est sûrement celle de Vidy !

Ou courir sur Lausanne par vndn (invité) (160.98.198.xxx) le 10/01/19 à 16:17:01

a ma connaissance, il n'y en a pas. Le stade Pierre de Coubertin est éclairé certains soirs. Le bord du lac de Ouchy à St-Sulpice est aussi éclairé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge