douleur au niveau de l'appendice

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au niveau de l'appendice par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 12/07/06 à 14:09:13

Bonjour hier j'ai fait une séance de fractionné, et ce matin en jouant au tennis j'ai ressenti une douleur pas trés forte mais quand meme ressenti au niveau de l'appendice, est-ce grave?
par avance merci

douleur au niveau de l'appendice par thomas (invité) (84.100.131.xxx) le 12/07/06 à 14:18:01

c'est difficile à dire...
si la douleur perciste ou s'intensifie tu ferais mieux d'aller voir un médecin.

douleur au niveau de l'appendice par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 12/07/06 à 14:18:11

J'ai fait une crise d'appendicite il y a quelques années. Mon père m'a emmené aux urgences et là ils m'ont fait une échographie et ils n'ont rien vu et ont donc estimé que je n'avais pas besoin d'être opérée. Pourtant j'avais tous les symptomes : nausée, douleurs, courbatures, douleur quand on pli la jambe droite...
Depuis, j'ai régulièrement mal au niveau de l'appendice parfois très peu parfois beaucoup. Pour remédier à la douleur je jeûne le temps que ca passe. Rarement plus d'un repas. Manger beaucoup de légumes (fibres) permet aussi de nettoyer l'appendice.

Voila mon expérience...

Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge