Trail des Cerfs 2006 ( Merrel Sky Race)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail des Cerfs 2006 ( Merrel Sky Race) par Cairne (invité) (83.156.147.xxx) le 12/07/06 à 22:19:32

Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce forum ! Je pratique le "trail" depuis 2 ans et ce que je recherche avant tout c'est la beauté du parcours et l'ambiance autour de la course, "l'esprit trail"... J'ai couru le 55 klm en passant par le col du Galibier (2672m), le col le moins dur de la course, mais la descente est bien technique, le plus dur reste à venir le col des Rochilles et le col de la Ponsonniére.Mais une fois arrivée là, le paradis s'ouvre devant vos yeux, impossible de ne pas s'arrêter pour contempler la splendide vue qui s'offre à moi...d'ailleurs j'ai pris quelques photos avec un "jetable", c'est ça aussi le "trail", savoir profiter des paysages même si on perd quelques minutes à l'arrivée !
Le seul point noir reste l'ambiance trés "pro" qui entoure cette course, attention je ne parle pas de l'orgarnisation ( humm, la pasta partie du samedi soir, c'est loin d'être une réussite, un simple plateau repas,la veille d'une course !?!) Mais on est bien loin de l'ambiance festive de "l'Ardéchois".
A faire pour la beauté du parcours !

Trail des Cerfs 2006 ( Merrel Sky Race) par pascal (invité) (82.250.6.xxx) le 14/07/06 à 18:13:33

C'était mon premier trail des Cerces, j'ai vraiment adoré et je reviendrai surement l'année prochaine... Un reproche, cependant, au sujet de la hideuse chemise offerte aux finishers! A quand un T-shirt technique pour frimer aux départs des dix kils!?! :-)

Trail des Cerfs 2006 ( Merrel Sky Race) par cairne (invité) (83.156.148.xxx) le 18/07/06 à 19:11:19

Idem pour moi avec une meilleur préparation et surtout éviter une grosse gripe à 15jrs de la course ! Le paysage en vos la peine !

A+

Noctutrail Rosny sur Seine par James (invité) (82.230.192.xxx) le 17/08/06 à 10:20:44

Bonjour,